Iris Mittenaere (Miss Univers) : "Je veux dire à toutes les jeunes filles de s'aimer parce qu'on ne peut pas être parfaite"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People

Role model

Iris Mittenaere (Miss Univers) : "Je veux dire à toutes les jeunes filles de s'aimer parce qu'on ne peut pas être parfaite"

La jeune française a livré samedi un émouvant témoignage sur ses complexes.

Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2017, est en France pour quelques jours. Ce samedi, elle était l'invitée de l'émission 50 Minutes Inside, dans laquelle elle a parlé avec beaucoup d'émotion des moqueries qu'elle a subi dans son adolescence. Alors que Nikos Aliagas lui demandait si elle a toujours été bien dans son corps, elle a répondu : "Pas du tout, j'étais très très maigre quand j'étais jeune et j'ai subi beaucoup de moqueries. Je pense que c'est une belle revanche. On peut avoir des moqueries et passer au-delà de ça. Et être un peu spéciale, pas forcément la fille dans la norme, ça nous apporte quelque chose. Et moi ça m'a apporté une force. Chaque jour j'ai de plus en plus confiance en moi et c'est peut-être ça qui me rend belle finalement".

Les larmes aux yeux, elle a voulu adresser un message aux téléspectatrices : "Et c'est pour ça que j'ai envie de dire à toutes les jeunes filles de s'aimer, parce qu'on ne peut pas être parfaite. Moi, je ne suis pas parfaite".

Lu sur PurePeople

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !