Hugo Lloris assommé par Romelu Lukaku, il s'évanouit en plein match | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Reuters

K.O

Hugo Lloris assommé par Romelu Lukaku, il s'évanouit en plein match

Le gardien de but de Tottenham a été percuté par l'attaquant d'Everton. Resté un moment au sol, le capitaine de l'équipe de France a finalement repris sa place.

Qui a dit que le football n'était pas un sport dangereux ? Sûrement pas Hugo Lloris, victime d'un véritable K.O technique lors de la rencontre de Premier League qui a opposé dimanche son équipe de Tottenham à Everton. Alors que les deux équipes se sont quittés sur un 0-0 qui n'arrange les affaires de personne dans la lutte pour les premières places du championnat, le principal fait de match s'est déroulé en fin de rencontre et a mis aux prises les jambes de Romelu Lukaku et le visage d'Hugo Lloris.

Le capitaine de l'équipe de France est sorti à la rencontre de l'attaquant belge et a été percuté par ce dernier, lancé à pleine vitesse. Le choc est rude et le gardien de Tottenham restera au sol un long moment avant de finalement reprendre le match contre l'avis de son staff médical. Bien lui en aura pris, Lloris sortant une parade décisive quelques instants plus tard.

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !