« Dr House » le premier clip de Christophe Hondelatte | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Grand écart

« Dr House » le premier clip de Christophe Hondelatte

Le journaliste Christophe Hondelatte abandonne la présentation de « Faites Entrer l'Accusé », pas la chanson.

On le connaissait présentateur, on l'avait vu producteur – du chanteur Loko – le voilà désormais auteur compositeur. Christophe Hondelatte sortira son premier album le 12 septembre 2011 et devrait avoir pour nom « Ou pas ».

Le journaliste chanteur prévoit également une « mini tournée de 3 ou 4 dates par mois jusqu'à l'été 2012».

Et pour ne pas trop faire attendre ses fans, il a mis en ligne son premier single « Dr House » qu'il a accompagné d'un clip vidéo. Cette chanson « Dr House » fait évidemment référence au héros de la série du même nom diffusée sur TF1.

S'il abandonne "Faites entrer l'accusé", Christophe Hondelatte ne va pas lâcher son métier de journaliste. Il reste à la tête de'"On refait le monde" sur RTL.

Il confie, par ailleurs, que du coté de la télévision "il semble que France 2 souhaite me confier plus fréquemment des débats de 2ème partie de soirée, faisant suite à la diffusion d'une fiction. Depuis 4 ans, que j'anime ce genre d'émission sur F2, les audiences sont toujours excellentes, et le concept, m'intéresse beaucoup. Je souhaiterais juste en venir à une diffusion plus régulière, et j'espère que le format sera plus identifiable, avec un nom, des rituels de présentation etc ..."

Vu sur Youtube

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !