Grèce : furieux après un but refusé, le président d'un club de foot entre sur la pelouse avec une arme à la ceinture<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: SAKIS MITROLIDIS / AFP

Ambiance

Grèce : furieux après un but refusé, le président d'un club de foot entre sur la pelouse avec une arme à la ceinture

Le match entre le PAOK Salonique et l'AEK Athènes a été chaud, très chaud...

Le football a décidément montré un visage bien peu glorieux ce week-end. Cela a commencé en Ligue 1 ce samedi, lorsqu'une centaine de supporters lillois ont envahi le terrain pour agresser des joueurs de leur propre équipe. Cela s'est poursuivi dimanche, dimanche, dans le championnat grec, alors que le PAOK Salonique recevait l'AEK Athènes.

Dans le temps additionnel, alors que le score est de 0-0, un joueur du PAOK pense marquer le but décisif. Mais l'arbitre invalide la réalisation, le but étant entaché selon lui d'un hors-jeu. Grosse colère dans les rangs de Salonique, et surtout dans la tête de son président, l'homme d'affaires et parlementaire gréco-russe Ivan Savvidis. En compagnie d'autres dirigeants du club, en désaccord avec la décision, il s'est rendu sur le terrain pour demander aux joueurs de ne pas reprendre le match. 

D'après les photos de la rencontre, l'homme portait à sa ceinture ce qui semble être un pistolet dans son étui.

Il aurait également lancé un "Vous êtes fini" à l'arbitre. Grosse ambiance.

Lu sur CNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !