Grand Journal : Denisot sur la sellette... et l'émission parodiée par le Palmashow<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: Reuters

On s'éclate

Grand Journal : Denisot sur la sellette... et l'émission parodiée par le Palmashow

Le départ de Michel Denisot de la présentation du show de Canal+ commence à se préparer, à en juger les négociations entreprises par l'animateur.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Pourquoi le "Grand Journal", après neuf ans de bons et loyaux services sur l'antenne de Canal+, connait une forte baisse d'audience ? C'est ce que se demande la chaîne cryptée qui, selon plusieurs sources, est en train de décider du futur proche de l'émission ces jours-ci. 

13% de moins : la chute d'audience de l'access prime time de la chaîne cryptée par rapport à l'année dernière est violente. Et la concurrence de plus en plus forte : "Touche Pas à mon Poste" sur D8 et "C A Vous" sur France 5 lui ont grignoté des parts - et ce malgré le lifting de l'émission cette année avec l'arrivée de Daphné Bürki. "Rien n'est encore acté" explique-t-on du côté de Canal+ quant au futur du "Journal" : avec ou sans Michel Denisot, avec ou sans nouvelle version... et peut-être sans "Grand Journal" du tout à la prochaine rentrée télévisuelle.

Et si, à Canal+, on se demande toujours le pourquoi de cette baisse d'audience, cette parodie hilarante du "Grand Journale" (oui, avec un e) par le duo de D8 "Palmashow" (Grégoire Ludig + David Marsais), donne quelques éléments d'explication...

Vu sur Telerama

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !