Gérard de la télévision : pour Cyril Hanouna "C'était vraiment nul à chier" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Le présentateur de "Touche pas à mon poste" s'est dit blessé par ses récompenses aux Gérard

Réaction

Gérard de la télévision : pour Cyril Hanouna "C'était vraiment nul à chier"

Le présentateur s'est vu décerner trois prix lors de la cérémonie qui récompense les pires animateurs du PAF.

Cyril Hanouna semble perdre tout son sens de l'humour lorsque qu'il est l'objet de la raillerie. Le présentateur vedette de la chaîne D8 n'a semble-t-il pas su apprécier l'hommage que lui ont rendu les Gérard de la télévision, cérémonie qui distingue les pires animateurs et programmes du paysage audiovisuel français.

Lors de la 9e édition, célébrée lundi 19 janvier, l'animateur de "Touche pas à mon poste" a reçu le "Gérard de l'animateur", le "Gérard de l'animateur qui a tellement réussi à squatter les programmes de sa chaîne qu'il va devenir encore plus difficile à déloger que l'Etat islamique en Syrie", et le "Gérard de l'animateur qui a visiblement dû réussir pour coucher".

Dès le lendemain Cyril Hanouna a réagi dans son émission. Il s'est dit "blessé" par l'un des sketchs proposés pendant la cérémonie. "C'était vraiment nul à chier", a-t-il précisé. Avant d'ajouter "Est-ce que les Gérard sont une émission plus drôle que méchante", faisant bien comprendre qu'il penchait plutôt pour la deuxième option.

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !