Friends : 10 ans après, les héroïnes de la série réunies sur le plateau de Jimmy Kimmel | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: DR
Jennifer Aniston était l'invitée de l'émission Jimmy Kimmel Live mercredi 27 août. L'animateur lui a alors proposé de rejouer un épisode de "Friends" dont il avait lui-même écrit le script.

Revival

Friends : 10 ans après, les héroïnes de la série réunies sur le plateau de Jimmy Kimmel

Jennifer Aniston était l'invitée de l'émission Jimmy Kimmel Live mercredi 27 août. L'animateur lui a alors proposé de jouer un épisode de "Friends" dont il avait lui-même écrit le script.

Voilà qui devrait ravir les nostalgique de la série "Friends". Dix ans après l'arrêt de la série culte, Jennifer Aniston était l'invitée de l'émission Jimmy Kimmel Live mercredi 27 août sur la chaîne américaine ABC. L'animateur lui a alors proposé de jouer un épisode du show dont il avait lui-même écrit le script. Alors que Kimmel joue le personnage de Ross (interprété par David Schwimmer dans la série), Jennifer Aniston, elle, reprend son rôle de Rachel. Le tout dans un décor identique à celui de l'appartement des filles dans "Friends". L'humoriste n'a qu'une idée en tête, faire l'amour avec elle. Alors que Jennifer Aniston lui répond tant bien que mal, Courteney Cox et Lisa Kudrow, alias Monica et Phoebe, débarquent sans prévenir sur scène...

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !