Football : l’extraordinaire quintuplé de Robert Lewandowski contre Wolfsburg, 5 buts en moins de 10 minutes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

It's a kind of magic

Football : l’extraordinaire quintuplé de Robert Lewandowski contre Wolfsburg, 5 buts en moins de 10 minutes

Entré en jeu au cours de la seconde période, l'attaquant polonais du Bayern Munich a écrasé la malheureuse équipe adverse à lui tout seul.

5 buts. En moins de 10 minutes. Un quintuplé ahurissant alors qu'il était...remplaçant au coup d'envoi. Difficile de résumer l'incroyable prestation de Robert Lewandowski, mardi soir, alors que son équipe du Bayern Munich était malmenée par Wolfsburg lors de la 6e journée de la Bundesliga, le championnat de football allemand.

La formation bavaroise était en effet bien mal en point, menée 1-0 et pressée de toutes parts par Wolfsburg. Mais c'était avant que l'international polonais ne fasse sa rentrée sur le terrain en seconde mi-temps. De la 51e à la 60e minute, la folie a gagé l'Allianz Arena de Munich.

Après avoir été à la conclusion d'une belle action collective, l'attaquant à inscrit un doublé d'une puissante frappe de loin. A peine le temps de respirer qu'il enchaîne avec un troisième but un peu laborieux, puis un quatrième d'une belle volée. Et que dire du 5e? Les amoureux de football peuvent se régaler.

Lu sur L'Equipe

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !