Fast and furious 7 : la nouvelle bande annonce avec Paul Walker a été dévoilée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: REUTERS/Filipe Carvalho
Paul Walker est décédé dans un accident de voiture le 30 novembre 2013

Teaser

Fast and furious 7 : la nouvelle bande annonce avec Paul Walker a été dévoilée

La sortie en France du septième opus est prévue le 1er avril prochain.

Les Américains ont pu découvrir dimanche soir à l'occasion du Super Bowl, Vin Diesel et sa bande de conducteurs fous dans une bande-annonce exclusive du septième opus de Fast and Furious, dont la sortie est prévue en France le 1er avril.

Du côté du scénario, pas de grosse surprise si ce n'est l'arrivée de Jason Statham dans le rôle du méchant. Les spectateurs retrouveront dans ce 7e opus Vin Diesel, dont le personnage, Dominic Toretto, voit sa maison exploser. Ce dernier se lance alors dans un ultime périple automobile en compagnie des acteurs Dawayne Johnson, Michelle Rodriguez, Ludacris, ou encore Tyrese Gibson et le défunt Paul Walker.

Fast and Furious 7 marquera la dernière apparition de l'acteur, décédé dans un accident de voiture le 30 novembre 2013. Celui qui interprète Brian O'Connor avait déjà tourné quelques scènes avant sa mort. Pour achever le tournage les producteurs ont fait appel à son frère Cody Walker mis à contribution pour doubler son frère. 

Derrière la caméra, sa cache James Wan, un cinéaste sino-malaisien de 37 ans célèbre pour avoir créé la saga d'horreur Saw et réalisé Insidious et The Conjuring.

Mise en ligne samedi 1er novembre à 21 heures, la première bande-annonce de "Fast and Furious 7" avait enregistré 100 millions de vues en 48 heures.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !