Fanny Ardant : elle prête sa voix pour un téléfilm d'Arte<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: Flickr / Global X

On connaît la chanson

Fanny Ardant : elle prête sa voix pour un téléfilm d'Arte

A l'occasion de "Miroir Mon Amour", nouvelle adaptation de "Blanche Neige" actuellement diffusée sur Arte, Fanny Ardant joue à la fois le rôle de la reine maléfique... et celui de chanteuse du générique de fin.

Curieuses paroles ponctuant ce générique de série télévisée :  mon amour, Ô mon miroir, Je suis ta reine imputrescible. Notre désir est cannibal. Je suis ton dégoût, tu m'avales. Tu es mon éjaculation. Je voudrais mourir d'invasion. Déchirer les robes et la peau. Enfin empalée par le haut. Ô mon amour, Ô ma figure, je me vois avant la souillure". Ces paroles sont pourtant bien issues du générique de "Miroir Mon Amour", adaptation de "Blanche Neige" actuellement diffusée sur Arte... et bien sussurées par l'inimitable Fanny Ardant.

Sur une instrumentation de Bertrand Burgalat, ce piano-voix met en avant un poème dont, même après plusieurs écoutes, n'est... pas évident à comprendre. Pour le moins...

Vu sur PureMedias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !