Il ne fait pas bon être chat en Grande-Bretagne<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers

Shocking !

Il ne fait pas bon être chat en Grande-Bretagne

La police recherche activement l'homme filmé en train de se servir d'un chat comme d'un lasso.

Les Anglais auraient-ils un problème avec les chats ? Mowgli, jeune chat de Ramsgate, une ville du sud de l'Angleterre, a eu la peur de sa vie le 26 octobre dernier. L'image, filmée par une caméra de surveillance, montre un homme faisait tournoyer le pauvre animal en le tenant par la queue.

L'individu, que la Société royale de protection des animaux a qualifié de "très violent, et très méchant" est recherché par la police qui tente de l'identifier grâce aux images enregistrées. Mowgli, lui, est sain et sauf, même s'il n'ose depuis plus sortir de chez lui. On le comprend.

Ce geste cruel n'est pas sans rappeler l'incompréhensible décision d'une dame de Coventry qui, l'année dernière, s'était arrêtée pour caressée un petit chat sur le bord de la route, avant de le pousser brutalement dans une poubelle. Heureusement pour les chats britanniques, CCTV veille...

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !