Eurovision : la prestation de Madonna jugée affligeante par les téléspectateurs<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: capture d'écran ONPC

Au moins c'était pas en playback

Eurovision : la prestation de Madonna jugée affligeante par les téléspectateurs

La reine de la pop était invitée, ce samedi, à Tel Aviv dans le cadre du concours Eurovision de la chanson. Facturée 1,3 million de dollars pour dix minutes, sa prestation était très attendue... et a été très critiquée. Sa prestation sur Like a Prayer, parsemée de fausses notes, a affligé les spectateurs et téléspectateurs. "Carnage" et "massacre" étaient des mots qui revenaient régulièrement sur les réseaux sociaux pendant sa prestation.

Elle s'est améliorée sur le second morceau... grâce à l'autotune, un logiciel correcteur de voix. "Thanks for Madonna's auto-tune" ("Merci pour l'autotune de Madonna), a réagi la présentatrice au moment de dévoiler les points des Pays-Bas.

Les organisateurs ont, eux, une autre raison d'être fâchés envers la diva : deux de ses danseurs  arboraient dans le dos des drapeaux israélien et palestinien. Or, l'Eurovision est censé être un évènement apolitique.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !