Etats-Unis : quand une journaliste se fait plaquer par un joueur de football américain<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Reuters

Boum

Etats-Unis : quand une journaliste se fait plaquer par un joueur de football américain

Amy Campbell se souviendra longtemps de cette interview pas comme les autres.

C'est une vidéo qui connaît un grand succès sur la toile actuellement. Il faut dire qu'elle est plutôt... percutante. Alors qu'elle est en pleine interview pour la chaîne sportive du groupe FOX, FOX Sports dans l’Oregon, Amy Campbell se fait violemment heurter par un des joueurs de football américain. La jeune journaliste est en effet plaquée alors qu'elle pose ses questions à Chad Simmons, un analyste du recrutement.

Heureusement, plus de peur que de mal. "Mon genou a été un peu cogné. C’est encore un peu douloureux, mais il n’y a rien de grave. Ça aurait pu être pire. Au moins, je sais prendre les coups, n’est-ce pas ?" a-t-elle déclaré. Quant à son "agresseur", Ermon Lane, un beau bébé d’un 1m87 pour près de 90 kilos, il s'est évidemment excusé. Les deux protagonistes de cette histoire sont "toujours amis" comme a pu le prouver une photo sur le compte Twitter de la journaliste. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !