Elle lit sur le prompteur... sa propre demande en mariage | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: FOX54

Surprise Sur Prise

Elle lit sur le prompteur... sa propre demande en mariage

Jillian Pavlica, une présentatrice de télé à Huntsville (Alabama), s'est vu demander sa main de manière plutôt insolite.

"Breaking news", annonce soudainement la présentatrice de la tranche d'information du samedi soir de FOX54, une chaîne de télévision basée à Huntsville, en Alabama. Le ton de Jillian Pavlica est par conséquent (très) sérieux : "Nous avons une nouvelle importante qui vient de tomber : notre reporter vient d'apprendre qu'une présentatrice a été demandée en mariage en direct". La fin de la phrase met plus de temps à venir que le reste, et pour cause : Jillian vient de comprendre qu'il s'agit d'elle...

Une pirouette rendue possible par son compagnon, nommé Vince, et par la complicité de sa productrice Dana Conley : "Elle a simplement dit à Jillian qu'il y avait une information chaude. Dana a dit à Jillian qu'elle avait écrit le texte, l'avait inséré dans le prompteur et que par conséquent elle n'avait plus qu'à le lire", a expliqué l'heureux compagnon. Heureux car Jillian a dit "oui".

Voilà une nouvelle étape franchie dans les demandes en mariage télévisuelles, après la récente déclaration du directeur sportif du PSG Leonardo en direct à la télévision italienne...

Vu sur BuzzFeed

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !