Dodo la Saumure balance sur DSK | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers

Une couche de plus

Dodo la Saumure balance sur DSK

Le proxénète belge a rapporté sur M6 une histoire dans laquelle Strauss-Kahn aurait été "trop entreprenant" avec une prostituée.

Il est en prison mais ça ne l'empêche pas de s'exprimer. Notamment si un média lui tend le micro. Le proxénète belge Dominique Alderweireld, alias Dodo La Saumure, s'est exprimé dans le 19:45 de M6 dimanche soir. Il est incarcéré depuis le 2 octobre à la prison d'Ypres en Belgique, pour une affaire qui n'a, officiellement, rien à voir avec celle du Carlton de Lille. Mais il est soupçonné d'y avoir joué un rôle illégal. 

Quel que soit sa responsabilité, Dominique Alderweireld connaît les protagonistes de l'affaire du Carlton : "ce sont des gens qui sont venus chez moi" explique ce gérant de maison closes outre-Quiévrain. Ils ont, selon lui, pu garder contact avec les "filles" qu'ils ont rencontré dans ces parties fines. Et parmi ces "gens", Dodo cite Dominique Strauss-Kahn. "Il y a en a une qui a été voir Strauss-Kahn aux Etats-Unis, je ne le nie absolument pas", dit-il, précisant que selon lui, ces rencontres étaient libres et qu'il n'a jamais été question de réseau de prostituées. 

Il affirme n'avoir jamais rencontré DSK, mais rapporte que lors d'un déjeuner entre une des prostituées et l'ancien patron du FMI, "il y a eu un problème, il l’a suivie dans les toilettes. Et il a été très entreprenant alors qu’a priori ça devait être quelque chose de tarifé et qui devait se passer gentiment". Un énième témoignage qui n'arrangera pas l'image de l'ancien favori des sondages.

Lu sur Premiere.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !