Django Unchained : Tarantino s'emporte contre un journaliste<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

Fallait pas l'énerver

Django Unchained : Tarantino s'emporte contre un journaliste

Le réalisateur de "Django Unchained" n'a pas apprécié la question d'un journaliste autour de l'omniprésence de la violence dans ses films.

La question qui fâche. Interviewé par le journaliste britannique Krishnan Guru-Murthy pour la promotion de son dernier film Django Unchained, Quentin Tarantino a vu rouge lorsque ce dernier lui faisait remarquer que la violence était omniprésente dans ses films faisant le lien avec les évènements dramatiques connus par les Etats-Unis récemment. C'est alors que le réalisateur s'emporte.

"Ne me posez pas cette question. Je ne me laisserai pas avoir", a-t-il demandé à son interlocuteur avant que celui-ci n'insiste. "Parce que je refuse votre question. Je ne suis pas votre esclave et vous n'êtes pas mon maître! Je ne suis pas votre singe!", s'est-il énervé quand le journaliste lui demandait la raison de son refus de répondre. "C'est de la promo, je suis là pour vendre mon film par pour parler de la violence. Si je ne veux pas en parler, c'est parce que j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet au cours de ces vingt dernières années", a-t-il conclu avec un ton menaçant.

Au vu de l'état d'énervement dans lequel se trouvait Quentin Tarantino, Krishnan Guru-Murthy a décidé de passer aux questions suivantes.

Lu sur 7 sur 7

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !