Diego Maradona, énervé, gifle un journaliste | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: DR
Diego Maradona a giflé un journaliste

Pan dans les chicots

Diego Maradona, énervé, gifle un journaliste

Le reporter aurait fait un clin d'œil ou aurait eu un geste déplacé à l'encontre la femme de l'ancien joueur de football.

Diego Maradona est une légende. L'idole de toute l'Argentine. Aussi connu pour ses talents de footballeur que pour ses colères, l'ancien joueur, aujourd'hui âgé de 53 ans, est une nouvelle fois sorti de ses gonds ce samedi. Alors qu'il sortait d'un théâtre de Buenos Aires en compagnie de sa famille, le Pibe del Oro est entré dans une colère noire. Excédé par la présence de nombreux journalistes autour de sa voiture, l'ancien joueur s'emporte. "C'est l'un des premiers jours que je passe avec mon fils. Je suis bien, donc arrêtez de me casser les c…" balance-t-il à la presse. 

Mais Diego Maradona ne s'arrête pas là. Il sort ensuite de son véhicule et se dirige vers un reporter. "C'est quoi ton problème ?" lui demande-t-il avant de le gifler. Selon différentes sources locales,  le journaliste aurait fait un clin d'œil ou aurait eu un geste déplacé envers sa femme. Avec cette claque, Maradona a en tout cas prouvé que sa main ne servait pas qu'à marquer des buts. 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !