Des éleveurs en colère perturbent une émission de France 3 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

Chahutée

Des éleveurs en colère perturbent une émission de France 3

Les éleveurs ont perturbé l'intervention de la navigatrice Maud Fautenoy lorsqu'elle s'est exprimée sur les loups, accusés de massacrer des troupeaux entiers de brebis.

Ce midi, sur France 3, l'émission "Village départ" a été perturbée en direct par des éleveurs de brebis qui protestaient contre la présence des loups dans la région. Les éleveurs étaient très en colère et le présentateur Laurent Luyat a demandé à de nombreuses reprises le calme. Sur cette video, la navigatrice française Maud Fontenoy a été copieusement huée par les éleveurs qui ont ensuite jeté de l'eau sur la chroniqueuse Carinne Teyssandier.

Les éleveurs manifestaient pour l'abrogation de la loi de juillet 2014 autorisant l'abatage des loups uniquement dans certaines zones du territoire et sous des conditions très restrictives. Des troupeaux de brebis sont fréquemment attaqués par des loups, et les éleveurs souhaitent pouvoir en abattre davantage.

Lu sur Jeanmarcmorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !