Découvrez les premières images du Puy du Fou de Tolède, en Espagne | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP

Exportation française

Découvrez les premières images du Puy du Fou de Tolède, en Espagne

La déclinaison espagnole du Puy du Fou, le célèbre parc vendredi, a préparé son ouverture, le vendredi 30 août, avec un spectacle nocturne inédit, El Sueño de Toledo (Le rêve de Tolède), racontant de façon romancée 1 500 ans d’histoire de l’Espagne.

Le président de la région de Castilla la Mancha, la ministre espagnole de l’Industrie, du Commerce et du Tourisme, et le président de la Cour constitutionnelle et de nombreuses autres personnalités étaient présente pour cette première représentation, qui a affiché complet : 4000 spectateurs étaient présents. Dans la tradition du Puy du Fou, le spectacle a utilisé de grands moyens : 185 cavaliers et acteurs étaient présents sur la scène de 5 hectares (!), incarnant plus de 2 000 personnages en scène.

Le parc Puy du Fou España est toujours en cours de construction et ouvrira ses portes en 2021. Les visiteurs pourront y découvrir en famille quatre spectacles de jour, trois villages historiques et plus de 30 hectares de nature et de jardins.

 

Ouest-France

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !