Comment (ne pas) embrasser une inconnue en dix secondes : la réponse à Guillaume Pley | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

(Very) bad buzz

Comment (ne pas) embrasser une inconnue en dix secondes : la réponse à Guillaume Pley

La vidéo de l'humoriste de NRJ, qui a créé la polémique cette semaine, n'a pas fait rire tout le monde. Et même déclenché quelques parodies...

Dire que la vidéo de Guillaume Pley, humoriste à NRJ, intitulée "Comment embrasser une inconnue en dix secondes", n'a pas plu à tout le monde, relève du doux euphémisme. Pour rappel, voici la séquence incriminée :

Une manifestation spontanée a même eu lieu devant le siège de NRJ pour protester contre ce sketch :

Les répliques commencent maintenant à venir en vidéo, comme cette séquence nommée "Comment ne pas embrasser une inconnue en dix secondes". A noter que ce "bad buzz" a même eu un retentissement politique, puisque la porte-parole du gouvernement et ministre du droit des femmes Najat Vallaud-Belkacem a répondu à nos confrères du Lab d'Europe 1 sur ce sujet : Guillaume Pley "a pris conscience de l'erreur commise", leur a-t-elle assuré. Une pétition pour demander le retrait de la vidéo a également été lancée.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !