Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Cérémonie

César : les meilleures blagues de Florence Foresti

"C'est la première fois que je ne m'ennuie pas aux César !", a lancé Juliette Binoche, à l'issue de la 41eme cérémonie des César, vendredi soir, à Paris.

Les César ont essayé de se dépoussiérer, hier soir à Paris. Outre le décor très largement copié sur celui des Oscars américains, la présentation est revenue à l'humoriste Florence Foresti, qui a fait le show tout au long de la soirée. "Tu imagines ce que j'aurais fait avec 30 millions de dollars", a-t-elle lancé, en évoquant le budget de la soirée des Oscars. "A 30 millions de dollars, tu peux être drôle, moi je vais vous faire des blagues à 150 balles maximum !".

Florence Foresti a expliqué que "Le truc que j'ai le plus entendu en préparant les César, c'est : 'Ouais.. J'comprends pas... Nous, on sait pas faire... Les César c'est pas bien mais les Oscars c'est tellement mieux... Les Américains ils font des shows à l'américaine... Les Américains c'est des entertainers...' Oui mais les Américains ils sont gros... Alors c'est comme vous voulez mais soit on a une silhouette qui ressemble à peu près à quelque chose, soit on bouffe des chips devant la télé et on fait des films sur des robots qui se transforment en bagnoles !"

 

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !