Carla Bruni pas (trop) coupée au montage du Woody Allen | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Très attendue

Carla Bruni pas (trop) coupée au montage du Woody Allen

La première dame place une réplique dans la bande annonce de "Midnight in Paris".

Coupée, ou pas coupée ? Telle était jusqu'à lundi soir la question autour de la prestation de Carla Bruni dans le dernier film de Woody Allen, Midnight in Paris. Les mauvaises langues des tabloids anglais avaient daubé la supposée piètre prestation de l'apprentie actrice, au point que la rumeur voulait que Woody Allen ne décide de la couper au montage et/ou de la remplacer par la jeune Léa Seydoux.

On voit pourtant Carla Bruni dans la bande annonce de Midnight in Paris. Certes, dans à peine deux plans, mais on l'entend prononcer une -courte - réplique : "Rose was the wife". Match nul avec Léa Seydoux, que l'on voit apparaître également une fois dans la vidéo.

En revanche, avantage Bruni au générique. Le nom de la première dame est cité sur le même plan que celui d'Owen Wilson ou Marion Cotillard. Pas de Léa Seydoux sur l'affiche. Mérite-t-elle vraiment sa place ou la doit-elle à son statut de femme de ? Réponse dans quelques semaines sur la Croisette...

Vu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !