Cannibalisme à la télévision hollandaise | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers

Masterchef

Cannibalisme à la télévision hollandaise

Les deux présentateurs de l'émission "Lapin de laboratoire" ont mangé chacun un morceau de la chair de l'autre.

Serait-ce un fake ? Absolument pas, assure le porte-parole de la chaîne publique Nederland 3, "ce n'est pas un canular !"  Deux présentateurs hollandais auraient donc mangé chacun un morceau de la chair de l'autre, dans le cadre d'une émission diffusée mercredi dernier et intitulée "Lapin de laboratoire".

Ces petits morceaux ont été prélevé lors d'une opération chirurgicale, l'un provenant de l'abdomen, l'autre des fesses, et ont ensuite été cuisinés sur le plateau de l'émission.

Les deux animateurs n'avaient pas l'air à l'aise quand ils sont passés à table... Décor aux chandelles pour un dîner qui n'avait pourtant rien de romantique. Censés répondre à l'éternelle question "quelle est le goût de la viande humaine ?", ils n'ont finalement pas donné leur avis sur le sujet.

Un avocat était lui aussi présent sur le plateau afin de préciser que le cannibalisme n'est pas puni par la loi aux Pays-Bas. 

Lu sur Pure People

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !