Cameron Diaz : elle se lance dans le rap avec Gwyneth Paltrow | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

Top 50

Cameron Diaz : elle se lance dans le rap avec Gwyneth Paltrow

Etrange improvisation en flow majeur par les deux actrices...

Les rappeurs ont peur. Une nouvelle concurrence marche sur leurs platebandes : elle a pour nom Cameron Diaz. Et Gwyneth Paltrow, aussi. Car elles se sont alliées pour faire de l'ombre à 50 Cent, Eminem et Chris Brown réunis. Enfin, presque...

C'est l'animatrice de télévision américaine Chelsea Handler, officiant sur la chaîne E!, qui fait les présentations : "Voici MC Gwyneth Paltrow et DJ Jazzy Cameron Diaz". Pourquoi ce mini-pétage de câble ?

La raison, dans le flow de Gwyneth - accompagnée par Cameron dans le "rythme" : "Yo Chelsea, on a entendu dire que tu avais un studio tout neuf. Tu aimes les mecs noirs, les mecs blancs, tous ceux qui sont dans le coin. Ta chambre ressemble au service des objets trouvés. On t’aime bien parce que tu es blonde comme nous, mais on ne peut pas traîner en public avec toi, car tu bois beaucoup trop". Ne vous reste plus qu'à liker le flow... ou d'en rire, c'est selon.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !