Booba vs La Fouine : deux versions de leur baston à Miami<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: YouTube

RnB de salle de muscu

Booba vs La Fouine : deux versions de leur baston à Miami

Cela fait plusieurs semaines que les deux rappeurs français s'invectivent via médias interposés. Et, comme le montre ces deux vidéos tournées à Miami, aussi via leurs poings.

Rebelles qui se tapent dessus ou coup marketing d'un goût douteux ? Le clash Booba vs La Fouine, entre deux des rappeurs les plus appréciés des classements des meilleures ventes en France, prend une nouvelle tournure.

En février, la voiture de la Fouine recevait une salve de coups de feu... la veille de la sortie du nouvel album de ce dernier, "Drôle de Parcours". Aux accusations de coup marketing (déjà...), il avait expliqué qu'il n'avait "pas besoin de la presse pour briller".

Ce coup-ci, c'est une vidéo postée ce lundi sur le site de Booba où l'on voit dans un premier temps, via une caméra de surveillance, ce dernier se battre avec un ami de la Fouine, Dixon, dans une salle de musculation de Miami. Booba quitte ensuite la salle et va chercher la Fouine dans sa voiture, avant que les trois ne finissent par se taper dessus pour de bon. En seulement quelques jours, la vidéo de cette bagarre a déjà été vue près d'un million de fois...

Mais, ce mardi, est sortie une vidéo par l'intermédiaire de la Fouine qui montre la même scène, mais sous d'autres angles. Selon ce rappeur, Booba aurait coupé dans la première version des extraits où il se ferait tabasser par la Fouine et Dixon :

Booba et La Fouine, les prochains Tupac vs Notorious B.I.G du rap français ? Le début très prochain de la tournée du premier, conjugué aux ventes de l'album du second, donneront très bientôt de nouveaux éléments de réponse.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !