Bayern Munich-Manchester United : les Bavarois qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

Solide

Bayern Munich-Manchester United : les Bavarois qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des champions

Franck Ribéry et ses coéquipiers se sont imposés 3-1.

Le PSG et Barcelone à la porte mais pas le Bayern Munich. Le club bavarois a fait étalage de son talent mercredi battant Manchester United 3 à 1 et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des champions qui auront lieu les 22 et 23 avril pour les matches aller et les 29 et 30 avril pour les matches retour.

En première mi-temps, les Mancuniens ont longtemps tenu la dragée haute aux joueurs de Pep Guardiola. C'est d'ailleurs Patrice Evra qui a ouvert le score pour ManU, d'une frappe splendide dans la lucarne à la réception d'un centre en retrait de Valencia (57e). Mais les hommes de David Moyes n'ont tenu leur exploit qu'une minute, puisque Mandzukic a égalisé sur l'engagement. Le Bayern l'avantage à la 68e minute avec un but de Muller.

Robben donnait plus d'ampleur à la qualification avec un magnifique troisième but à la 76ème. Comme l'an passé, il faudra être fort pour battre ce Bayern.

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !