Aymeric Caron dénonce le comportement "ignoble" d'Emmanuel Macron aux Restos du Coeur | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran

Colère

Aymeric Caron dénonce le comportement "ignoble" d'Emmanuel Macron aux Restos du Coeur

"Ce mec va là-bas, il prend la pose et il fait des selfies (...), c'est indécent, c'est cynique", a critiqué le journaliste.

Dans l'émis­sion La case en +, diffu­sée ce samedi sur Canal +, l'ancien chroniqueur de Laurent Ruquier, Aymeric Caron, a poussé un énorme coup de gueule contre Emmanuel Macron. En cause, son attitude lors d'une visite dans un centre des Restos du cœur de la Grange-aux-Belles, dans le 10ème arron­dis­se­ment de Paris, le 21 novembre à l'occasion de l'ouverture de la campagne hivernale de l'association.

"C'est ignoble cette séquence. Non, mais c'est quoi ça ? C'est un président qui va aux Restos du coeur, qui existent simplement parce que l'Etat est incapable de remplir sa mission ?", a réagi Aymeric Caron, qui s'en est pris à l'attitude d'Emmanuel Macron sur place. "Et ce mec va là-bas, il prend un bain de foule et il fait des selfies. Vous lui posez une question pour savoir si ce n'est pas un problème qu'il y ait les Restos, il répond "Ah oui, c'est un problème" et à ce moment-là fait un clin d'oeil à quelqu'un avec un petit sourire car il prend la photo…"

"C'est indécent, c'est cynique… On devrait tous être retournés en voyant ces images, c'est scandaleux", a-t-il insisté, dénonçant "la déconnexion totale des gens qui sont au pouvoir"

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !