Axelle Despiegelaere, élue supportrice la plus sexy de la Coupe du monde 2014, fait son retour dans les médias | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Capture
Axelle Despiegelaere

Aaaaaaaaaaahhhhh

Axelle Despiegelaere, élue supportrice la plus sexy de la Coupe du monde 2014, fait son retour dans les médias

La jeune femme a donné le coup d'envoi du match FC Bruges face au Lierse, dimanche dernier.

Axelle Despiegelaere est de retour dans les médias. La jeune fille de 17 ans qui a été élue supportrice la plus sexy de la Coupe du monde 2014 au Brésil, a donné dimanche le coup d'envoi du match entre le FC Bruges et Lierse en Belgique. La jeune femme a été très sollicitée accordant de nombreuses interviews, signant beaucoup d'autographes et se prêtant au jeu des photos avec les supporters. 

La belle Axelle a donc toujours la cote auprès des Belges malgré ses déboires avec L'Oréal. Embauchée par la marque début juin pour réaliser une vidéo pour les réseaux sociaux en Belgique, son contrat s'était prématurément terminé. Même si la marque a toujours démenti, une photo Facebook de l'adolescente posant à côté d'un animal mort lors d'une expédition de chasse avait déclenché des critiques sur Internet, ce qui avait précipité la fin de son contrat.

Axelle Despiegelaere a récemment confié à des médias belges vouloir poursuivre ses études et s'éloigner (un peu) du monde de la mode;

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !