Avant de le remplacer chez Ruquier, Yann Moix dézingue Aymeric Caron | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capure d'écran Canal+

Flingueur né

Avant de le remplacer chez Ruquier, Yann Moix dézingue Aymeric Caron

Pour l'écrivain qui officier chez Laurent Ruquier à la rentrée prochaine, son futur prédécesseur n'est qu'un "spécialiste de l'agroalimentaire".

C'est ce que l'on appelle un véritable direct dans les gencives  Samedi soir dans "Salut les terriens", Thierry Ardisson recevait Yann Moix. Ce dernier, qui rejoindra l'an prochain l'équipe de "On n'est pas couché " sur France 2, en remplacement d'Aymeric Caron, a été interrogé sur son futur prédécesseur par Thierry Ardisson.

Et l'écrivain-réalisateur ne mâche pas ses mots. "Lui, c'est un spécialiste de l'agroalimentaire, ce n'est pas un critique !"a-t-il lancé. L’intéressé appréciera...

Peu après, le futur chroniqueur a également égratigné une des cibles favorites, l'animatrice Alexandra Sublet, présentatrice de l'émission "Un soir à la Tour Eiffel". "Eiffel lui a construit une tour spécialement pour qu'elle puisse s'élever", a-t-il notamment ricané.

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !