Autriche : les images impressionnantes de l'accrochage entre Fernando Alonso et Kimi Räikkönen<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Crédits Photo: Reuters

Plus de peur que de mal

Autriche : les images impressionnantes de l'accrochage entre Fernando Alonso et Kimi Räikkönen

Ce dimanche, le Grand Prix d'Autriche de Formule 1 a été marqué par un terrible accrochage entre les deux anciens coéquipiers.

Voici des images qui font toujours peur, surtout en Formule 1. Ce dimanche, le premier tour du Grand Prix d'Autriche, Kimi Räikkönen (Ferrari) et Fernando Alonso (McLaren) ont été victimes d'un accrochage, heureusement sans gravité. Les deux pilotes ont pu sortir indemnes de leur monoplace. La voiture de sécurité se lançait sur la piste et les drapeaux jaunes flottaient à tout-va pour permettre aux commissaires de dégager la piste.

Kimi Räikkönen, lancé en queue de peloton, est à l'origine de l'accident. En sortie de virage, le Finlandais a énormément patiné et est parti en travers. Il a alors coupé la route de l'Espagnol qui n'a pu éviter le contact. Les deux voitures ont tapé ensemble le rail de sécurité, celle de l'Espagnol a alors grimpé sur le côté puis l'avant de la Ferrari, fort heureusement sans toucher la tête de Raïkkönen. 

Le Grand Prix d'Autriche a été remporté par Nico Rosberg. L'Allemand devance son coéquipier anglais, Lewis Hamilton, pourtant auteur de la pole-position. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !