Attentat déjoué du Thalys : la reconstitution ultra-réaliste de l'attaque par un studio taïwanais<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Ayoub El Khazzani apparaît torse nu, probablement pour préparer une prière du Coran selon des spécialistes.

Horror Movie

Attentat déjoué du Thalys : la reconstitution ultra-réaliste de l'attaque par un studio taïwanais

Le studio Next Media Animations, célèbre pour sa reconstitution de l'affaire DSK, a réalisé une vidéo d'animation terrifiante de l'assaut.

L'attaque survenue le vendredi 21 août dernier dans le Thalys a été reconstituée en version animée par le studio taïwanais Next Media Animations. On y voit le déroulé de la scène tragique dès le moment où Ayoub El Khazzani charge sa kalachnikov dans les toilettes juqu'à ce qu'il soit neutralisé par les militaires américains. L'homme apparaît torse nu, probablement pour préparer une prière du Coran, selon des spécialistes. Un Francais tente d'abord de l'intercepter avant que Spencer Stone, un militaire américain de 23 ans, fonce sur l'assaillant pour le stopper.

a reconstitution est ultra-réaliste et le studio Next Media Animations est devenu célèbre pour ses reconstitutions "décalées" de l'affaire DSK en 2011 ou de l'affaire Hollande-Gayet en 2014.

Lu sur 20minutes.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !