Depardieu se lâche sur DSK | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

C'est dit

Depardieu se lâche sur DSK

L'acteur trouve l'ex directeur du FMI "arrogant" et "suffisant".

Dans une interview accordée à la Radio télévision suisse (RTS), Gérard Depardieu, qui est venu soutenir Nicolas Sarkozy lors de son meeting de Villepinte, confirme qu'il incarnera Dominique Strauss-Kahn dans un film sur la politique et le sexe que préparerait l'américain Abel Ferrara, rapporte Le Parisien.

L'acteur justifie : "Oui, parce que je ne l'aime pas. Donc je vais le faire. Il est un peu comme tous les Français, un peu arrogant. (...) Arrogant, suffisant. Il est jouable !" Et d'ajouter : "Je n'aime pas trop les Français d'ailleurs. Surtout comme lui."

Le film, dans lequel le personnage d’Anne Sinclair aurait une grande part (son interprétation pourrait être attribuée à Isabelle Adjani), devrait aborder les liaisons entre le sexe et la politique. "Ce sera un film sur la politique et le sexe avec Depardieu et Adjani. Autant dire que ce sera tout autant un film sur eux deux", soulignait Abel Ferrara au Monde en février.

A en croire le Canard enchaîné, l'acteur aurait expliqué récemment lors d'un déjeuner qu'il soutenait le président sortant car il l'avait aidé à régler "des problèmes dans l'une de (ses) affaires à l'étranger".

Vu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !