"Salut les Terriens !" : Robert Ménard raccroche au nez de Tom Villa, l'humoriste qui qualifiait Béziers de "ville de..." | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture d'écran

Pas drôle

"Salut les Terriens !" : Robert Ménard raccroche au nez de Tom Villa, l'humoriste qui qualifiait Béziers de "ville de..."

Thierry Ardisson a proposé à Robert Ménard de discuter avec le jeune humoriste, qui l'avait fait sortir de ses gonds en novembre.

La séquence avait fait jaser en novembre dernier : invité de "Salut les Terriens", l'émission de Thierry Ardisson, le maire de Béziers Robert Ménard avait quitté le plateau pendant un sketch de l'humoriste Tom Villa. "À part des emmerdes, qui d'autre aurait repris cette ville de... 75.000 habitants", avait notamment lancé le jeune homme. "Je n'accepterai jamais qu'on insulte les Biterrois", avait alors réagit le maire de Béziers.

Ce samedi, alors que Thierry Ardisson présentait un best-of de son émission, il a tenu à revenir sur cette séquence et a appelé Robert Ménard et, après lui avoir fait croire que Tom Villa était viré de l'émission, lui a passé le combiné. L'humoriste a alors tenté d'expliquer qu'il n'a "jamais voulu blesser les Biterrois". Des propos qui n'ont pas convaincu le maire de la ville : "Vous vous fichez de moi ? Quand vous dites que c'est une ville de merde, c'est quoi par rapport aux habitants de la ville ?". Tom Villa a alors tenté alors de se justifier, mais s'est fait raccrocher au nez.

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !