"On n'est pas couché": Jeannette Bougrab s'explique sur relation avec Charb' et se dit "meurtrie" par les attaques | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture d'écran BFMTV
Jeannette Bougrab

Droit de réponse

"On n'est pas couché": Jeannette Bougrab s'explique sur relation avec Charb' et se dit "meurtrie" par les attaques

L'ancienne secrétaire d'Etat à la jeunesse était venue dans l'émission pour parler de son livre "Maudites".

Elle se dit "meurtrie". Jeannette Bougrab était l'invitée de ''On n'est pas couché'' samedi soir dernier sur France 2. L'ancienne secrétaire d'Etat à la jeunesse était venue parler de son livre Maudites, dans lequel elle raconte les violences dont sont victimes les femmes de nombreux pays au nom de l'islamisme, ainsi de sa relation sujette à polémique avec Charb', ancien dessinateur à Charlie hebdo, tué dans l'attaque du journal satyrique en janvier dernier.

"Je ne pourrais jamais se rendre sur la tombe de Charb', je m'en sens incapable , a-t-elle précisé, avant de dire"meurtrie" par les attaques venues de la famille du dessinateur, qui affirment que ce dernier n'entretenait pas de relation avec elle. Des attaques qu'elle ne "s'explique toujours pas". La famille de Charb' "ne m'a pas permis de faire mon deuil. J'ai mes combats. C'était un amour inconditionnel, quelles que soient nos opinions politiques, on s'est aimé".

Lu sur Metronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !