"Nouvelle édition" de Canal + : Emilie Besse parle de "passer sous le bureau" d'Ali Baddou | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture écran

Coquinou coquinou

"Nouvelle édition" de Canal + : Emilie Besse parle de "passer sous le bureau" d'Ali Baddou

Mardi midi, la présentatrice du journal a fait une proposition très coquine à son collègue.

A la télévision, une bonne transition entre deux sujets passe souvent par un peu d'humour. Et cela, les journalistes de Canal + Ali Baddou et Emilie Besse l'ont bien compris. Ils pratiquent régulièrement un petit jeu de séduction et de bons mots pour passer d'une information à une autre. Mais ce mardi midi, lors du journal de La Nouvelle édition, Emilie Besse est allée un peu plus loin qu'à l'accoutumée, allant jusqu'à surprendre son collègue.

En fin de JT, la jeune femme lance les images des deux présentateurs américains, obligés de se cacher sous leur bureau pendant le tremblement de terre qui a secoué Los Angeles, lundi. Pour faire la transition donc, Ali Baddou demande à Emile Besse ce qu'elle aurait fait en pareille situation. Sa réponse ne manque pas de piquant : "J'étais en train de me dire que s'il fallait que j'attende le prétexte d'un tremblement de terre pour passer sous la table avec vous, je pouvais toujours attendre", lui a-t-elle répondu du tac au tac. Ce qui a entraîné les applaudissements du public et les rires des autres chroniqueurs du magazine.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !