"Les Grosses Têtes": des centaines de fans réunis pour la dernière de Philippe Bouvard | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Reuters
L'animateur Philippe Bouvard

Ce n'est qu'un au-revoir

"Les Grosses Têtes": des centaines de fans réunis pour la dernière de Philippe Bouvard

Ils ont pu suivre cette ultime émission depuis la rue Bayard, à Paris, sur des écrans de télévision disposés devant l'entrée de la station de radio RTL.

Ils étaient des centaines agglutinés devant les locaux de RTL, rue Bayard à Paris. Ce mercredi 25 juin, de nombreux fans se sont réunis pour assister à la dernière de Philippe Bouvard dans "Les Grosses Têtes". Ils ont pu suivre cette ultime émission depuis la rue, sur des écrans de télévision disposés devant l'entrée de la station de radio. Pour certains, avec le départ de l'animateur, c'est une page de l'histoire de la radio qui se tourne. "Bouvard, c'est un patrimoine, il n'y aura pas quelqu'un qui pourra le remplacer", déclare notamment un fan."Philippe Bouvard, c'est un dictionnaire d'humour, je me fais du souci pour la suite", enchaîne un autre.

"Les Grosses Têtes" est le programme radio le plus écouté de l'après-midi en France avec une audience cumulée de 1,94 million d'auditeurs par jour en novembre-décembre 2013. A la rentrée, après 37 ans passés aux commandes de cette émission culte, en compagnie de Jacques Mailhot, Bernard Mabille ou Amanda Lear, Philippe Bouvard présentera  "Allô Bouvard", également sur RTL. C'est Laurent Ruquier qui prendra sa place dans les "Grosses Têtes". 

Lu sur francetvinfo.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !