"La Planète des singes : Suprématie" : la (captivante) première bande-annonce du film a été dévoilée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Pas en monnaie de singe

"La Planète des singes : Suprématie" : la (captivante) première bande-annonce du film a été dévoilée

Le blockbuster est attendu dans les salles obscures le 2 août 2017.

Sombre et sanglant. "La planète des singes : Suprématie", dernière adaptation cinématographique du  roman de Pierre Boulle, s’est dévoilée ce vendredi dans un premier trailer bien ficelé, où les humains et les singes se lancent dans une guerre à grande échelle qui décidera du sort des deux espèces.

Le héros singe, César, (joué par Andy Serkis) et ces congénères évolués y affronteront les troupes du méchant de l’histoire, surnommé « Colonel » et interprété par Woody Harrelson, bien décidé à établir par le feu et le sang la suprématie de la race humaine sur les autres primates.

"Toute l’histoire de l’humanité nous a conduits à cet instant. Nous vous avons pourtant créés. Et depuis, la nature n’a fait que nous punir. C’est notre dernier combat. Si nous le perdons, notre planète deviendra la planète des singes". Bref, il y a fort à parier qu’il n’y aura pas de happy ending pour une des eux espèces.  Le film, attendu dans les salles obscures le 2 août 2017, est réalisé par Matt Reeves ("Cloverfield").

Lu sur LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !