"C à vous" : Jérémy Michalak s'excuse pour le clash avec Laurent Baffie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture d'écran

Mea culpa

"C à vous" : Jérémy Michalak s'excuse pour le clash avec Laurent Baffie

Le chroniqueur de France 5 n'a cependant pas tenu à expliquer les raisons de cette dispute.

Les insultes adressées par Laurent Baffie à Jérémy Michalak ("petit con", entre autres) ont fait parler d'elles et n'ont surtout pas encore trouvé d'explications, personne ne s'en étant expliqué. Si l'ancien complice de Thierry Ardisson accusait le chroniqueur de C à vous d'avoir "dénoncé" son émission, provoquant son arrêt, on n'en sait toujours pas plus sur cette affaire. Reste que Jérémy Michalak a choisi de s'excuser auprès des téléspectateurs dès le début de l'émission de lundi.

"Je me permets une parenthèse très courte, pour revenir sur ce qui s'est passé dans une émission la semaine dernière, a-t-il expliqué. Je tenais à m'excuser auprès des téléspectateurs, s'ils ont vécu le même malaise qu'on a vécu nous sur le plateau. C'était totalement inattendu donc je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Fin de la parenthèse, on avance", a-t-il déclaré en début d'émission. Anne-Sophie Lapix, qui l'avait défendu, a appuyé les propos de son chroniqueur : "Nos excuses, ce n'est pas tellement l'émission qu'on avait envie de présenter à nos téléspectateurs, c'est pas le genre de la maison !"

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !