"C à vous" : Carla Bruni agacée par Patrick Cohen | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

Pas contente

"C à vous" : Carla Bruni agacée par Patrick Cohen

L'ancienne première dame n'a pas apprécié que le journaliste lui parle de son manque de liberté à l'époque où elle vivait à l'Elysée.

Contrairement à ce que laissait penser le documentaire consacré au couple présidentiel récemment diffusé sur D8, Carla Bruni n'est pas qu'amour. Il lui arrive même de s'énerver. Invitée de C à vous sur France 5, l'ancienne première dame n'a pas apprécié que Patrick Cohen mette en avant son "manque d'indépendance" à l'époque où elle vivait à l'Elysée.

"Parce que vous n'en avez pas des contraintes, des obligations, des devoirs de réserve, tous les jours à l'antenne ? Vous feriez mieux de faire attention à ce que vous dites", réplique la chanteuse, visiblement agacée. "Je n'aime pas tellement qu'on vienne me dire ce que je pense", insiste-t-elle, mettant en avant les côtés positifs de son ancienne vie de première dame. On n'embête pas Carla impunément !

Lu sur Le Lab Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !