Vanessa Paradis, Virginie Efira même combat : retours de flamme avec des ex ? ; La reine Elisabeth frappe un grand coup avec la mère de Kate Middleton ; Laetitia Millot : son combat pour être maman | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Vanessa Paradis, Virginie Efira même combat : retours de flamme avec des ex ? ; La reine Elisabeth frappe un grand coup avec la mère de Kate Middleton ; Laetitia Millot : son combat pour être maman
©

Revue de presse people

Vanessa Paradis, Virginie Efira même combat : retours de flamme avec des ex ? ; La reine Elisabeth frappe un grand coup avec la mère de Kate Middleton ; Laetitia Millot : son combat pour être maman

Et aussi le mariage surprise de Richard Berry, la fin de la romance de Justin Bieber avec Sofia Richie, le divorce de David Ginola...

Anita Hausser

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio »

Non, il n’y a pas que le divorce des Brandgelina dans l’actu people cette semaine. Ils sont en couverture de Closer qui annonce une « édition spéciale » et de Voici, indirectement de Public, via Marion Cotillard « dévastée » par la rumeur avec Brad... vous m’avez compris. D’autres histoires de couples, heureuses, pour une fois, en France. Le bonheur de l’actrice Ingrid Chauvin dans Paris Match fait plaisir à voir. Elle pose » avec Tom, son bébé miracle né au mois de juin. Pourquoi miracle ? Parce qu’il y a deux ans, l’actrice a perdu une petite fille à l’age de cinq mois. L’enfant souffrait d’une malformation cardiaque. Et Ingrid n’osait plus croire à une nouvelle grossesse. Alors on imagine sa joie quand elle est tombée enceinte : pour la jeune femme « l’annonce de cette grossesse résonnait comme un miracle. Un véritable cadeau tombé du ciel, au moment où je m’y attendais le moins, où je n’y croyais plus », confie-t-elle à Match. Ingrid Chauvin avait même entamé une procédure d’adoption Aujourd’hui elle se définit comme « une maman louve », mais sait que « plus tard il me faudra apprendre à ne pas l’étouffer ». 

Laetitia Milot ne connait pas ce bonheur. Révélée dans « Plus Belle la Vie », elle est devenue la vedette de « la Vengeance aux yeux clairs », qui cartonne sur TF1, et elle est en couverture de Gala avec son mari. Elle doit aussi une part de sa notoriété à une souffrance personnelle qu’elle expose dans un livre au titre évocateur « Le bébé, c’est pour quand ?» (ed. Michel Lafon), publié au printemps. C’est son témoignage sur sa lutte contre l’endométriose « une maladie douloureuse qui touche une femme sur dix en France et qui l’empêche pour l’instant d’avoir un enfant ». Très soutenue par son mari (qui l’accompagne à tous ses rendez-vous médicaux), et toute sa famille, l’actrice est devenue le porte-parole des femmes (une sur dix), qui souffrent de cette maladie. Interviewée dans Gala, elle affirme ne pas vouloir avoir recours à une FIV (fécondation in vitro) pour l’instant, même si elle reconnait avoir envisagé cette solution. Voici lui consacre également deux pages, et donne la parole à «un proche » qui croit savoir qu’ils ont « décidé de se laisser encore un an ». Pour l’heure, Laetitia Milot continue de se réfugier dans l’écriture, avec une « comédie romantique », selon Voici.

Et de neuf pour Mel Gibson

Apres Mick Jagger qui va devenir papa pour la huitième fois à 73ans, voici Mel Gibson, star hollywoodienne, qui s’apprête à pouponner pour la neuvième fois. D’après Voici, il « file le parfait amour avec Roslind Ross, une scénariste américaine de 26ans » de trente-quatre ans sa cadette. Et « que les gens jasent, ne changera rien ! Mel est tellement heureux qu’il est même prêt à changer les couches ». 

Pascale et Richard, ce n’est pas bricolé !

Lui n’est papa que pour la troisième fois et sa petite dernière a deux ans …Richard Berry s’est (re)marié à Paris, à la mairie du 3e arrondissement. L’heureuse élue, Pascale Louange, n’a (que) vingt-deux ans de moins que lui. La consécration d’un grand Amour, comme l’écrit Gala avec emphase. Pascale et Richard sont « inséparables. Rendus inutiles l’un sans l’autre. Comme le tenon et la mortaise, l’écrou et le boulon ». Si Gala file la métaphore manuelle, c’est parce, précise le journal, les tourtereaux « partagent une passion commune pour le bricolage ». En tous cas ils n’ont pas bricolé la cérémonie : les amis (Anouk Aimée, Daniel Auteuil, Patrick Timsitt, Gérard Darmon) étaient tous là. Et toute la famille élargie également : étaient présents, selon le mag « Mathieu, l’ex de Coline (la fille ainée de Richard née de ses amours avec l’actrice Catherine Hiegel) et sa nouvelle compagne, Mathilde Seigner ; Stella, la mère de Richard Berry, Joséphine, sa cadette (qu’il a eue avec sa deuxième épouse, l’actrice franco-britannique Jessica Forde), Marie, sa sœur à qui il a donné un rein en 2005, et même Jane Manson, qui fut sa femme entre 1984 et 1986… Un vivant arbre généalogique vivant !

La « beauté » de Benjamin Biolay

Quand on lit la couverture de Public, on se dit ça y est, c’est reparti entre Vanessa Paradis et Benjamin Biolay. On ne les a pas vus s’afficher dans un endroit à la mode, mais Benjamin Biolay a posté sur son Instagram une photo de la pochette de « Divinidylle », album de son ex-compagne daté de 2007. En légende, ces simples mots : « Beauté. Bonne journée à toutes et tous ». Tous les fans concluent au retour de flamme et le mag affirme que « plus d’un an après leur rupture, le chanteur de 43 ans n’arrive pas à oublier son ex, Vanessa »et pose la question « Reformer la divine idylle est-il possible ? » Les paris sont ouverts. 

L’équilibre selon Virginie Efira

 Pour Virginie Efira, le bon équilibre consiste à être en couple, mais ne pas vivre sous le même toit. Résultat : l’actrice dont le film Victoria est en tête du box-office, habite la même rue que le père de sa petite fille, mais pas dans le même immeuble. En fait, ils « ont traversé des moments difficiles après la naissance de leur petite Ali » il y a trois ans. Aujourd’hui ils sont de nouveau en couple mais n’habitent pas ensemble ; mais, promotion de Victoria oblige « en ce moment la comédienne est souvent absente, elle est bien contente de pouvoir compter sur Mabrouk… qui sait s’y prendre avec les enfants puisque, précise le mag, il est déjà papa d’un garçon ». Et après la promotion de Victoria ? On verra !

Carole et Elizabeth

Les Anglais n’en sont pas encore revenus. Les parents de la Duchesse de Cambridge, j’ai nommé Monsieur et Madame Middleton ont été conviés par la Reine Elizabeth à Balmoral, sa résidence d’été que la souveraine leur a fait visiter au volant de sa Range Rover, avec Carole à ses côtés. Et ça, c’est du jamais vu. Car la reine a « pour habitude de réserver ses visites guidées du domaine à ses Premiers Ministres ou à quelques dignitaires étrangers triés sur le volet …A travers ce geste la reine, fermement aux commandes et décidée à montrer en quelle estime elle tient les Middleton, vient couper court aux insinuations et aux rumeurs. Dont acte », écrit Point de Vue pour qui l’évènement est suffisamment important pour en faire sa couverture. C’est que Londres bruissait de rumeurs de refroidissement des relations entre les Middleton (absents de toutes les manifestations officielles ces derniers mois), et le palais de Buckingham. Et pour y couper court, la reine a donc frappé un grand coup. « Tout, dans leurs naissance, comme dans leurs parcours respectifs, sépare les deux femmes, mais elles ont en commun la passion des courses hippiques ainsi qu’une foi inébranlable dans le mariage et la famille -deux qualités indispensables pour qui aspire à faire partie du premier cercle. Organisée, perfectionniste, résolue à se montrer en tout « comme il faut », Carole a également gagné le respect de la souveraine, en raison de sa discrétion, de la belle persévérance avec laquelle elle s’est toujours tenue à l’écart des media et de la manière dont elle continue à conduire sa vie depuis le mariage de sa fille » écrit le mag. Qui aurait pu ajouter que le prince William aime beaucoup ses beaux-parents et que Kate confie souvent ses enfants à sa mère parce qu’elle veut qu’ils soient élevés comme des enfants normaux. Et comme la Reine tient avant tout aux bonnes relations avec l’héritier de la couronne …. . 

En bref : 

- Charlotte Casiraghi, de retour à Paris pose en pleine page dans Match aux côtés de François-Henri Pinault et son épouse Salma Hayek ; c’était à l’occasion d’une soirée organisée pour l’inauguration du nouveau siège du groupe Kering que préside François-Henri Pinault, propriétaire de la marque Gucci, et dont Charlotte est l’égérie. Normal, me direz-vous, sauf qu’il manque quelqu’un sur la photo : le réalisateur italien Lamberto Sanfelice, le nouvel amour de Charlotte.. Et mine de rien, Match fait remarquer que Charlotte assistait à la soirée sans son chéri. Un signal ?

- leur romance aura à peine duré un été. Sophia Richie et Justin Bieber, c’est fini. Le Bieb est parti pour d’autres aventures. Sophia sèche ses larmes à Hollywood 

- C’est fini également entre David Ginola, et son épouse ; leur mariage a duré vingt-cinq ans. Mais au printemps l’ancien footballeur reconverti en chroniqueur télé a failli mourir d’un arrêt du coeur et a été sauvé in extremis grâce à un massage cardiaque. Depuis, David Ginola fait la promotion du geste qui sauve, et a décidé de changer de vie... « Alors voilà, lui qui faisait presque figure d’exception dans le milieu du foot avec son lmariage au long cours, a finalement quitté Coraline, la mère de ses deux grands enfants,... » pour une autre femme. « Depuis, le beau gosse savoure les premiers jours du reste de sa vie sans se soucier de ce que pensent les autres.. »écrit Voici avec insouciance !

Le sujet vous intéresse ?

À Lire Aussi

Alexandra Lamy rentre à Paris pour son chéri, Jenifer arrache (un peu) le sien à la Corse ; Johnny Depp prend Amber Heard à son propre piège sur les millions du divorce; Justin Bieber s'exhibe (encore) au Mexique ; Kate et Pippa M.: la guerre des bijoux Marion Cotillard et Guillaume Canet: bientôt un nouveau bébé ; Estelle Lefébure, un nouveau divorce ; Jean-Paul Belmondo n'oubliera rien dans ses Mémoires: ça va saigner ? ; Nabilla se fait paparazzer sans culotte dans sa salle de bain: ça va chauffer ?

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !