Mauvaise passe pour Cyril Lignac : Marine le quitte par surprise, il perd ses cheveux ; Paso doble pour Iris Mittenaere : entre Kev & Nicolas, elle choisit le danseur ; | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Mauvaise passe pour Cyril Lignac : Marine le quitte par surprise, il perd ses cheveux ; Paso doble pour Iris Mittenaere : entre Kev & Nicolas, elle choisit le danseur ;
©

Revue de presse people

Mauvaise passe pour Cyril Lignac : Marine le quitte par surprise, il perd ses cheveux ; Paso doble pour Iris Mittenaere : entre Kev & Nicolas, elle choisit le danseur ;

Et aussi : Léa Salamé ne se maquille plus, Céline Dion vend des produits de beauté

Gilles Klein

Gilles Klein

Gilles Klein,, amateur de phares et d'opéras, journaliste sur papier depuis 1977 et en ligne depuis 1995.

Débuts à Libération une demi-douzaine d’années, puis balade sur le globe, photojournaliste pour l’agence Sipa Press. Ensuite, responsable de la rubrique Multimedia de ELLE, avant d’écrire sur les médias à Arrêt sur Images et de collaborer avec Atlantico. Par ailleurs fut blogueur, avec Le Phare à partir de 2005 sur le site du Monde qui a fermé sa plateforme de blogs. Revue de presse quotidienne sur Twitter depuis 2007.

Voir la bio »

Cyril Lignac séparé de Marine

Après un an et demi d'une relation "presque fusionnelle, Cyril Lignac, 41 ans, et Marine, 32 ans, ne sont plus ensemble annonce la Une de Voici. Pourtant Cyril avait acheté un nouvel appartement pour eux deux. Ils devaient décider des travaux et de la déco. Puis plus rien... Ceci alors que Cyril ne s'attendait pas du tout à ça.

Mittenaere a choisi Anthony

L'humoriste Kev Adams parlait encore de sa relation avec Miss Univers le 21 mats sur le site de TV Magazine. Pourtant quelques jours plus tôt, lors d'une soirée pour la marque Morgan, Anthony s'était "montré très complice avec la belle" raconte Public. Et ce n'était pas la première fois. L'hebdo montre des photos ouù ils sont côte à côte sous-entendant que le coeur d'Iris a basculé, et comme le dit la Une, elle aurait "choisi Anthony". A suivre...

Léa Salamé se repose

Malgré son retrait de l'antenne, qui devrait lui permettre de bien se reposer, la journaliste Glucksmann Léa Salamé semble bien fatiguée à la Une de Closer aux côtés de Raphaël et de son petit Gabriel (2 ans) ("photos exclu" mais pas nombreuses, du coup Closer publie deux fois la même photo, une fois en Une et une fois sur une pleine page à l'intérieur). Léa semble très contente de s'être effacée au profit de son candidat favori, tête de la liste du Parti Socialiste aux élections européennes.

Céline Dion en pleine forme

A 51 ans, Céline Dion, parfaitement maquillée, superbement habillée, est en couverture de Gala (avec cinq pages). Elle répond aux questions à Las Vegas, où elle enchante la scène du Colosseum, l'immense théâtre du Caesars Palace, pendant un heure et quarante-cinq minutes face à une salle pleine avec 4 148 personnes. Son spectacle s'arrêtera en juin prochain après seize ans de présence dans la capitale américaine du jeu.  Sur les photos et dans l'interview elle fait la promo de L'Oreal Paris qui l'a choisie comme ambassadrice : elle considère que c'est un miracle vu son âge, alors qu'elle signe un nouvel album. Elle qui a vendu 245 millions d'albums, est lucide : elle constate qu'on "en vend plus, l'industrie du disque a changé". C'est la fin d'une époque, mais Céline rebondit sous l'oeil attentif de sa maman, âgée de 92 ans.

Laura contredit Laeticia

"Johnny n'aimait pas la mentalité française. Il ne venait en France que pour les besoins de sa carrière" selon un des avocats de Laeticia. Laura a répondu sur Instagram. Le 29 mars devant le tribunal, des contradictions sont apparues. Les avocats de Laeticia veulent que l'on constate qu'il vivait aux USA depuis longtemps, et donc que c'est la loi américaine qui prime pour la succession. Expliquant qu'il a habité aux USA dès 2007 alors que le couple déclarait à l'époque vivre en Suisse entre 2006 et 2013 rappelle Public.

"Même si l'audience du 29 mars a été compliquée, elle reste confiante en l'avenir" dit Voici à propos de Laeticia, en faveur de laquelle le magazine semble pencher. Idem pour Gala qui montre Laeticia avec son amie Alessandra Sublet à Los Angeles, indiquant que "les coups continuent de pleuvoir" sur la pauvre Laeticia.

Mikaela Shiffrin et Mathieu Faivre : à distance

A tout juste 24 ans, la skieuse américaine Mikaela Shiffrin, après sa 60e victoire en coupe du monde, fait une pause avec son amoureux, sur la plage de Barcelone. Son homme c'est le Français Mathieu Faivre, numéro deux mondial en géant en 2017. Un couple étonnant, elle est basée dans le Colorado, lui dans les Alpes. ils parlent de cette vie décale dans une interview de Paris Match.

Mick Jaeger en vacances forcées

Photos de Mick Jaeger, 75 ans, et Deveraux son fils de 2 ans, avec sa mère Melanie Hamrick, 32 ans, sur une plage de Miami, dans Closer. Le chanteur des Rolling Stones, comme vous le savez, a du annuler sa tournée pour se faire opérer du coeur.

Nicole Kidman privée du mariage de son fils

Son père, Tom Cruise et l'Eglise de Scientologie dont il est un des leaders ne veulent pas que Nicole Kidman, assiste au mariage de son fils aîné Connor Cruise, 24 ans raconte Public. Tout cela parce que Nicole n'apprécie pas cette église que certains considèrent comme une secte. Voici précise que la future femme de Connor, Silvia Zanchi "est très impliquée dans la secte" comme son beau-père, qui en serait le n°2.

Voici n'en parle pas, mais, par contre montre Nicole dans les rues de New York où elle tourne une nouvelle série, The Undoing, dans le rôle d'une psy.

Charles et Camilla

Le prince Charles et Camilla, heureux et fidèles, ont passé quatre jours dans l'ile communiste de Cuba fin mars (six pages dans Match) : "l'éternel héritier du trône est toujours en voyage de noces". Même sujet sur quatre pages dans Point de Vue.

Alexandra Lamy rentre à Paris

Après avoir passé cinq ans à Londres avec sa fille Chloë, Alexandra Lamy, 47 ans, revient à Paris. Elle se refuse à dire du mal Thomas, le père de Chloé, et de Jean Dujardin dont elle s'est séparée en 2013 : "Ils ont refait leur vie, je fais la mienne. Je ne vis ni dans le passé, ni dans la rancune."

Agnés Varda

Huit pages de photos, Paris Match rend hommage à Agnès Varda, et salue Jacques Demy son mari, mort en 1990. Cinq pages dans Gala qui évoque sa coiffure, cette célèbre "coupe au bol" "inspirée par un portrait d'homme du XVIe siècle". Colorée : blanc aux racines, brun aux pointes. Gala souligne son impact mondial, Madonna et Jessica Chastain ont salué sa disparition. Point de Vue lui a réservé quatre pages avec une étonnante double page : une grande photo où on la voit de dos avec des silhouettes de faux oiseaux posés dans le sable, face à la mer, face à l'infini.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !