Mariage méli-mélo à Monaco : Albert sans Charlène (mais quand même avec), Charlotte avec Gad (mais pas vraiment?) ; George Clooney, c'est oui pour le bébé ; Rihanna, c'est bye bye Karim Benzema, hello Lewis Hamilton | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Mariage méli-mélo à Monaco : Albert sans Charlène (mais quand même avec), Charlotte avec Gad (mais pas vraiment?) ; George Clooney, c'est oui pour le bébé ; Rihanna, c'est bye bye Karim Benzema, hello Lewis Hamilton
©

Revue de presse people

Mariage méli-mélo à Monaco : Albert sans Charlène (mais quand même avec), Charlotte avec Gad (mais pas vraiment?) ; George Clooney, c'est oui pour le bébé ; Rihanna, c'est bye bye Karim Benzema, hello Lewis Hamilton

Mais aussi Valérie Trierweiler dopée par la jalousie et plus remontée que jamais, Gisele Bündchen en burqa à Paris...

Sandra Freeman

Sandra Freeman

Sandra Freeman est journaliste et productrice.

 

Voir la bio »

Altercation au cinéma d’Aix en Provence :  Thomas et Nabilla dans de beaux draps !

Comme chaque semaine, on peut rappeler que Nabilla et Thomas, malgré l’injonction d’éloignement qui leur est imposée depuis novembre par la justice, et malgré le fait qu’elle soit mise en examen… Ils sont ensemble. Le fait qu’ils enfreignent la loi et s'afffichent n’est plus une « new » en soi. Ce qui est nouveau cette semaine, c’est cette « nouvelle plainte contre Thomas et Nabilla ». Pour « Closer », un témoin raconte ce qui s’est passé au cinéma d’Aix en Provence. « Nabilla et Thomas parlaient fort alors que le film avait commencé », raconte Sophie témoin de la scène. « Un couple d’environ 50 ans assis tout près leur a demandé de faire moins de bruit. » Visiblement, un peu vexés ou irrités, les Thomas-Nabilla auraient réagi après la séance. A la fin du film, « dans la rue, ils se sont précipités sur leur scooter et ont attrapé le couple"… « Thomas était comme un fou ». Embrouille. Nabilla se serait alors « énervée à son tour ». Une histoire, qui ne risque pas d'arranger leurs affaires !

Rihanna : exit Karim Benzema, Lewis Hamilton en pole position

Ce qui est toujours fascinant, c’est de remarquer comment on nous raconte les histoires. Pour l’exemple, prenons l’actualité amoureuse de Rihanna. « On croyait la jolie bardbadienne devenue accro à Karim Benzema qu’elle avait retrouvé plusieurs fois aux Etats Unis. C'est ce que recadre « en bref » le magazine « Closer ». Mais ce n’est pas si évident. « Selon le quotidien britannique « The Sun », la belle aurait déjà troqué notre footeux national pour le champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton ». Clairement notre footeux semble mis hors jeu. Un point c’est tout.

Seulement voilà, la couverture de « Public » redonne une place de leader à Benzema. Ce serait plutôt parce qu’ « il l’a trompée », qu’ « elle s’est vengée ». Elle aurait été « humiliée par les photos compromettantes du footballeur avec une mannequin (Analicia Chaves -  pas du genre brindille mais plantureuse et chaleureuse). Ces photos ont excité les réseaux après être parues le 22 juillet. « En fait Alicia a fait savoir que son portable a été volé. Ses photos auraient eté anciennes » relève « Public » après enquête. Du coup, quelques jours plus tard, Rihanna se serait libéré un week-end avec son ancien sex friend Lewis Hamilton. Mais comment va se poursuivre cet été, avec ou sans les Riri-Benzi ? Une « idylle glam-rock » est peut-etre mort-née.  Le couple avait pourtant prévu de « passer une bonne partie de ses vacances en Italie ».

George Clooney : Ready for the baby !

En Italie, nous sommes cette année encore, certains d’y trouver « The » couple of the year : Amal et George Clooney.

C’est « leur dernier été sur le lac de Côme » avance « Voici ». Fin de l'histoire italienne pour George, mais début d’une autre histoire ! Amal est trop forte ! « Amal a gagné : il a dit oui pour le bébé ». A 37 ans, elle aurait réussi à convaincre George - 54 ans – explique le magazine. Selon « Gala », Amal Clooney serait même plus forte encore que cela : « En un mariage, elle est devenue la femme la plus enviée et la plus copiée du monde » (Si vous avez le sentiment qu’on s’emballe un peu, ce n’est pas fini) « Elle fait même de l’ombre à son mari ». D’ailleurs, c’est elle que le magazine place au cœur de l’article et au centre de la photo. Son truc (selon « Gala ») ? « Femme de tête, mais jusque là dans l’ombre, elle semble avoir misé sur la frivolité (NDLR : des tenues) pour se mettre en lumière ! ». A bien y réfléchir, ça semble plus vendeur pour les photos people, en effet. CQFD.

Jean Dujardin : un bébé fille dans quelques mois et un mariage demain

Si Clooney pense à fleurir madame, son homologue français, Jean Dujardin, a donc déjà semé sa graine. Mais « Public » nous porte tout de même de nouvelles « nouvelles ». D’abord:  avec sa chérie Nathalie « ils attendent une petite fille et les futurs parents sont fous de joie » (Jean est déjà papa de deux adolescents – garçons -  Simon et Jules qu‘il a eu avec sa première épouse Gaëlle). Mais en plus : « The Artist » et The « Patineuse » « veulent se marier au plus vite en Bretagne ». Ce serait pour août… enfin, demain, donc ! 

Montebourg et Filipetti : bientôt le bébé. Et bientôt « tranquilles » ?

Au rayon grossesse, nous retrouvons en couverture de « Paris Match » cette semaine le couple glam de la politique aujourd’hui : « Montebourg et Filipetti : La love story continue et bientôt le bébé ». Déjà épinglé par la presse people, "Match" enfonce le clou et propose deux doubles pages de photographies en vacances, de lui et de elle, enceinte, en maillot de bain sur la terrasse d’un hôtel d’Athènes. On y retrouve ces « enfants terribles du gouvernement » qui «  s’apprêtent donc à devenir des parents heureux ».  Lui a 52 ans. Elle en a 42. Ils ont de la tenue, de l’élégance, et laissent paraître un « bonheur tranquille en amoureux » dit la légende (de la photo). « Bonheur tranquille »? Sans doute jusqu’à la parution de l’article qui a dé-tranquillisé les vacances puisque l’avocat d’Aurélie Filippetti a instantanément annoncé qu’il allait porter plainte contre Paris-Match pour « violation du droit au respect de la vie privée ».

Audrey Fleurot et Djibril Glissant : « un projet de bébé dans l’air »

C’est « Voici » qui donne cette (non) info (puisque la naissance de l’enfant est loin d’être prévue quand on évoque « un projet dans l’air »). Ce qu’il faut surtout retenir de cet article et des photos du magazine, c’est avant tout que le mec d’Audrey Fleurot « est une bombe » s’enthousiasme « Voici ». Le mag qui en oublie que Audrey est elle-même assez sublime. Le couple s’offre ainsi en cette saison « un break à Saint-Tropez », ce qui nous donne l’occasion de voir l’homme en maillot. En effet, il en impose. Mais comme le relève en toute lucidité le mag-people : « Il est beau mais il aime les maillots moches ». Pas faux.

Laetitia Casta et Louis Garrel : une famille recomposée pleine d’amour !

Qui d’autre de beau à zyeuter sur une plage ? Laetitia Casta, « maman sexy et amoureuse » que « Public » a retrouvé à Calvi le 26 juillet où elle « a acheté la villa dans laquelle sa grand-mère a été gouvernante ».

Aujourd’hui, on la retrouve en compagnie de ses trois enfants et de son nouveau compagnon, Louis Garrel. Une « belle famille recomposée » notifie le magazine qui apprécie qu’à « 37 ans, elle s’assume en maman poule et en amoureuse passionnée »

« Au menu, cris de joie, batailles d’eau et repas animés depuis mi juillet ». On est content pour eux.

Jenifer à la plage en Corse : encore une couverture sur la chanteuse (sans info)

Dans le genre, « 100% maman, 100% heureuse », on ne peut pas omettre la nouvelle couverture dédiée à Jennifer cette semaine. Cette fois c’est « Closer » qui s’y colle.

Comme d’habitude RAS. Juste sur la plage, en maillot, « sur son île entourée de ceux qu’elle aime ». En plus que les dernières semaines ? Peut être quelques photos de bisous à bébé joseph, et cette question fondamentale : « Son bébé fera-t-il ses premiers pas en Corse ? »

Enora Malagré : sans mec et sans haut de maillot

« Closer » prône aussi « les vacances sans mec », photos de Malika Ménard (entre copines en Croatie) à l’appui, et surtout, photo de Enora Malagré en appel de couverture et seins nus, à l’appui (aussi). Enora est donc en Italie sur un bain de soleil.  La « Dolce Vita » ? Principalement sans doute, pour le paparazzi qui se rince l’œil. « Closer » en profite pour faire un portait d’elle, sa grande gueule sa relation compliquée aux hommes. Et elle, pendant ce temps, elle « prend des photos pour ses 392 000 Followers sur Twitter ». Elle n’est donc pas si seule.

Gisele Bundchen, venue faire de la chirurgie esthétique à Paris, en Burqa: ça laisse des traces !

Nettement plus couverte que Enora, elle a tout de même réussi à se faire grandement remarquer, alors qu’elle souhaitait se cacher. « Closer » raconte que le top Gisele Bundchen, est venue à Paris avec sa sœur pour une chirurgie plastique. Et « pour ne pas se faire repérer, elle a inauguré une nouvelle méthode » : « Une tenue toute noire qui ressemble à une Burqa ! ». Alors, vous me direz : Couverte de la tête au pied, comment la reconnaître ? Et bien, grâce à « Closer » et son service de recoupement des informations, on apprend que la Mercedes, le chauffeur et le sac à dos ont été trois indices majeurs pour reconnaître les deux jeunes femmes !

Pour rester jeune ? Il y a aussi « sortir avec un jeune » : Madonna, J-Lo, Heidi Klum

Cougar ? ça rajeunit ! C’est évident. Pour preuve, le cas de Madonna (57 ans) dont « Public » nous informe qu’elle a un « new toy boy ». Kevin, 29 ans est un mannequin franco-portugais, qui a un frère jumeau, Jonathan. Tous deux vivent (les frères) à New York et ont défilé pour de nombreuses griffes de luxe. Aujourd’hui, tous deux (les frères) auraient « été approchés par Secret Story saison 9 pour participer au jeu ».

« Public », plus loin dans ses pages, montre aussi de superbes photos de J-Lo, « 46ans et super sexy ». Son secret ? Elle « ne boit pas d’alcool, ne fume pas ».. et puis, il y a son « Casper Smart, de 18 ans son cadet ».

« Closer » et « Voici », eux montrent la fabuleuse plastique (« c’est fantastique ») de Heidi Klum. « L’amour à la plage de Sardaigne » titre « Voici » rappelant que l’ex top de 42 ans et son chéri de 29 ans, Vito Schnabel, sont « fous l’un de l’autre ».

Mariage à Monaco de Pierre Casiraghi : absence de Charlène

Cette semaine, Pierre Casiraghi, le plus jeune fils de la princesse Caroline, a dit oui à sa belle Beatrice Borromeo ! « Public » note que « leur mariage, c’était l’éclate sauf pour Charlène ». « Mais où était la princesse ? » s’interroge-t-on quasi partout sur la planète tabloïd. Selon « Public », « il se murmure sur le rocher qu’ils « se seraient pris le bec le matin même » Une chose est sûre : le soir ils étaient bien tous les deux main dans la main pour le traditionnel Gala de la Croix Rouge ». « Closer » offre une autre version à cette absence de Charlène au mariage civil de son neveu (par alliance), comme d’ailleurs à la Garden party qui a suivi « pourtant offerte par le prince Albert dans les jardins du Palais ». Pour ce magazine, « cette absence serait due à une indisposition de dernière minute de la princesse (…) Un mal de dos si important qu’il lui était impossible de bouger. Elle a finalement reçu vers midi une infiltration pour tenter de calmer la douleur. Une injection incroyablement efficace qui lui a permis d’assister dans la soirée au 67ème Gala de la Croix Rouge ».

Mariage à Monaco de Pierre Casiraghi : présence de Gad et Charlotte… mais !

 

Parmi les convives, « Charlotte et Gad un couple entre chic et charme » note « Public ». Mais « Voici » doute de l’histoire au point d’en faire sa couverture cette semaine : « Charlotte Casiraghi : Son été sans Gad ». Comment ? quoi ? « Sans » ? Mais nous venons de les voir ensemble ! Oui mais… « Voici » est plus fin que nous et reste méfiant : « Le couple ne fait plus que se croiser lors de cérémonies officielles. Leur histoire peut elle durer ? » (Cette question peut par ailleurs s’appliquer à tous, d’ailleurs. De fait, c’est important de savoir se poser les bonnes questions !)

En l’occurrence, pour illustrer l’intention du titre, des photos au téléobjectif prises au loin de la princesse, lors d’une « sortie en mer en célibataire » avec deux amies. « Elle a adoré ça ». (C’est pour ça qu’on s’inquiète pour son couple !)

Et que voit-on ? Elle bronze en robe. « Beaucoup plus pudique que ses copines » (topless) explique « Voici ». A mon humble avis, c’est sans doute plus pour éviter des photos topless dans les magazines et laisser la primeur à Enora !

Valérie Trierweiler dopée par la jalousie 

Quelques jours après le « Tour de France », la Une de « VSD » - faute d’avoir peut être des photos croustillantes du couple présidentiel en vacances – offre une « Valérie Trierweiler dopée par la jalousie » qui pédale, fonceuse, sur son vélo ! « Vacances ou pas, l’ex first girl friend n’a pas l’intention de se faire oublier. Et continue de distiller ses tweets (ou retweets) assassins à l’encontre de tout ce qui touche de près ou de loin, à François Hollande ». Pour illustrer l’article, en page intérieure, une Valérie Trierweiler en photo sur un éléphant (pas du PS mais du Dysneyland Paris). « VSD » explique « que désormais sa vengeance prendra les atours d’un combat purement politique ». « Je veux leur montrer que je n’ai pas peur. Je ne céderai pas à leurs intimidations » confiait-elle récemment à une amie après avoir accordé une interview au « Parisien » rapporte « VSD »  selon qui « sa colère n’épargnera aucun de ceux qui défendent son ex ».

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !