Karine Le Marchand se console avec Stéphane Plaza, Laeticia Hallyday avec Maxim Nucci; Albert et Charlene s'embrassent goulûment, Daniel Ducruet se remarie (encore); Beyoncé : le nouveau bébé ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Karine Le Marchand se console avec Stéphane Plaza, Laeticia Hallyday avec Maxim Nucci; Albert et Charlene s'embrassent goulûment, Daniel Ducruet se remarie (encore); Beyoncé : le nouveau bébé ?
©

Revue de presse people

Karine Le Marchand se console avec Stéphane Plaza, Laeticia Hallyday avec Maxim Nucci; Albert et Charlene s'embrassent goulûment, Daniel Ducruet se remarie (encore); Beyoncé : le nouveau bébé ?

Et aussi : Iris Mittenaere, l'ex Miss Univers, et Kev Adams officialisent leur romance.

Anita Hausser

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio »

Karine Le Marchand veut oublier Joey Starr

Pour Karine Le Marchand, la découverte de l'escapade de Joey Starr à Ibiza en compagnie d'une autre a été une très, très grosse déception. En colère, elle l'a largué avec un message sans équivoque ni grande distinction sur Instagram. Le rappeur avec la subtilité de langage qu'on lui connait n'a pas apprécié de s'être fait prendre comme un bleu. Il a non seulement insulté la dame avec qui il avait passé un peu de bon temps (du moins on l'espère), via Instagram, lui aussi. Et d'après Voici qui cite une source, "il sort les rames... et espère vraiment récupérer" Karine. Pour le moment la situation n'évolue pas dans ce sens. L'animatrice, pour montrer qu'elle ne se laisse pas abattre, est partie se consoler en weekend à Rome avec son meilleur ami, Stéphane Plaza. Les deux potes n'ont pas manqué d'alimenter les réseaux sociaux de leur joyeuse escapade. "Si Karine semblait heureuse au bras de Joey Starr, elle n'en reste pas moins une femme indépendante qui na pas besoin d'un homme à ses cotés pour se réaliser", écrit Closer. Mais pour partir en week end, si.

Brad Pitt largué

Leur histoire d'amour n'aura duré que quelques mois : la romance entre Brad Pitt et Neri Oxman, la jolie prof professeure d'architecture israélienne appartient déjà au passé. Elle en aime un autre, écrit Public. Il s'agit d'un homme d'affaires à la tête d'un fonds d'investissement, diplômé de Harvard et... milliardaire. Elle a été vue à ses côtés au début du mois à Paris à l'occasion du tournoi de la Finance Cup, réunissant les acteurs du secteur, qu'il a remporté. "En clair, l'acteur vient de subir un terrible revers", ironise le journal.

Monaco: y a d'la joie

Une photo du bonheur monégasque : celle du prince Albert embrassant tendrement son épouse Charlène en public dans Closer. La scène s'est déroulée au "Riviera Water Bike Challenge", organisé au profit de la fondation de la princesse qui oeuvre en faveur de l'enseignement de la natation. Le mag parle d'un "surprenant baiser de son mari" La photo est à coté d'un autre cliché, moins rare, de la princesse faisant un gros bisou à son fils Jacques.

Et pour boucler la boucle, un mariage relaté dans Gala, celui de Daniel Ducruet, l'ex-mari de Stéphanie, père de deux de ses deux enfants, Pauline et Louis. Il avait défrayé la chronique en son temps... Il a épousé en troisièmes noces sa compagne Kelly, mère de leur petite fille âgée de cinq ans. La cérémonie a eu lieu à l'église Sainte-Dévote de Monaco : Daniel Ducruet ne s'était jamais marié religieusement auparavant.

Beyoncé en formes

Beyoncé, dont le clip avec Jay Z tourné au Louvre fait un malheur sur la toile, attend-elle déjà un quatrième enfant ? C'est l'hypothèse émise par Public qui est très attentif à la silhouette de la star et fait remarquer qu'un "an pile après la naissance de Sir et Rumi, on distingue très nettement son petit ventre rond sous ses costumes de scène qui ne ressemble pas à un léger embonpoint". Et, indice supplémentaire, "c'est la première fois qu'elle porte de larges vestes et qu'elle se couvre autant le corps en concert" a rapporté un collaborateur, anonyme bien-sûr. L'autre hypothèse, moins glamour, serait que Beyoncé a quelques difficultés à retrouver sa ligne.

Laeticiaretrouve le sourire

Vos mags divergent sur l'évocation du 15 juin, date de l'anniversaire de Johnny qui aurait eu 75 ans ce jour là. La maigreur de Laeticia inquiète Public qui titre que la veuve du rocker serait "au plus mal". Le ton est larmoyant : "la femme d'ordinaire si solide a vacillé en pensant à la somptueuse soirée qu'elle aurait pris plaisir à organiser pour son homme comme elle l'a fait pendant 23 ans". Heureusement les amis proches étaient là : "Auprès d'elle, Sébastien Farran le dernier manager du rockeur devenu le pilier de la famille, gère les arrivées. Maxim Nucci, tout juste débarqué de Paris, défait ses valises dans le grand salon où trônent toujours les guitares du rockeur. L'ambiance est pesante. Ils sont une poignée d'intime à être au rendez-vous", dont "le compositeur Jean-Claude Sindres, un ex de Laura Smet, Christina, une fidèle, la nounou de Jade et Joy... Moralement, faire front est devenu de plus en plus difficile physiquement, son corps se décharne.... Comme Johnny l'aurait sans doute souhaité, la petite bande c'est mise en route pour le Soho Beach House de Malibu, où les attendaient des amis... Puis ils se sont dirigés vers le parc national de Joshua Tree, dans le sud-est de la Californie ou Johnny Laetitia et les filles avaient leurs habitudes...". Et c'est là que Voici prend le relais. On retrouve Laeticia, toujours très svelte, mais dont la minceur ne semble pas inquiétante, au bord d'une piscine, allongée sur un transat, très détendue en compagnie de Maxim Nucci, dit Yodelice (que" Johnny considérait comme son fils spirituel"), avec qui elle a vraiment l'air de décompresser. "Elle avait un tel besoin de légèreté ! Au diable la douleur..." et " Se lâcher, ça lui a fait un bien fou", écrit Voici, un brin taquin, voire perfide qui ajoute que Maxim Nucci "profite de ses derniers jours de liberté, car il va devenir papa"... Quant à Closer, il attend manifestement le retour de Leaticia et ses filles à Saint-Barth, pour nous donner des nouvelles fraiches. Elles sont attendues le 26 juin sur l'île et y resteront les deux mois d'été. En attendant, le mag raconte que ", Laura, et Estelle sont plus que jamais unies contre Laeticia". Le contraire eut été surprenant.

Et encore...

-Iris Mittenaere, l'ex Miss Univers et Kev Adams officialisent leur romance dans Gala. Ils s'aimaient déjà (en cachette, parce que c'était interdit par le règlement de Miss Univers) lorsqu'Iris était en résidence à New York, ensuite leur relation s'était distendue...

-Dans Paris- Match, on découvre Dwayne Johnson, surnommé "The Rock", qualifié de "nouveau poids lourd de Hollywood".  Cette "ancienne star du catch, successeur de Stallone et de Schwarzenegger", est devenue le "deuxième acteur le mieux payé du monde", grâce aux blockbusters "Fast and Furious,"Jumanji", ou "Baywatch". Avant d'en arriver là, il a été délinquant mais a su se réinsérer par le sport. Et aujourd'hui "il est devenu une icône de la culture pop américaine". Et "devenir président des Etats-Unis ne lui déplairait pas"... en 2024.

- Sachez encore que Justin Bieber remet le couvert avec Hailey Baldwin, une de ses ex-chéries et amie de jeunesse.

-Karine Ferri : l'arrivée de son bébé est imminente comme le montrent les photos de l'animatrice de TF1 en vacances à Saint-Raphaël avec son compagnon Yohann Gourcuff et leur petit Mael âgé de deux ans.

-A Londres, tout va bien du coté de la famille royale...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !