Johnny Depp ruiné? Les gestionnaires de sa fortune veulent l'envoyer chez les psys; Alerte aux fesses disparues: Pippa abuse du sport avant son mariage; Jenifer pleure en Corse et Mélania Trump à New York; Vanessa Paradis rit à Saint-Malo...<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Johnny Depp ruiné? Les gestionnaires de sa fortune veulent l'envoyer chez les psys; Alerte aux fesses disparues: Pippa abuse du sport avant son mariage; Jenifer pleure en Corse et Mélania Trump  à New York; Vanessa Paradis rit à Saint-Malo...
©

Revue de presse people

Et aussi : les quinquas (Sophie Marceau, Estelle Lefébure, Monica Bellucci)sont au top ; le nouveau combat d'Ingrid Chauvin : adopter un enfant ; Jean-Marie Bigard prêt à faire la révolution.

Anita Hausser

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio »

Naturellement, on a découvert avec bonheur la nouvelle photo (postée par sa maman), de la princesse Charlotte Cambridge qui affiche une ressemblance étonnante avec son arrière grand-mère, la reine Elizabeth, à l'âge de deux ans. Sa Majesté a fait une belle frayeur à ses sujets et au monde entier en faisant convoquer toute sa domesticité pour une "annonce importante" cette semaine. Finalement il ne s'agissait "que" de la prochaine retraite du Prince Philip, qui, à 95 ans révolus, revendique le droit de rester à la maison à partir de la rentrée. Sans doute en a-t-il assez de marcher derrière sa femme. Mais pour l'heure les projecteurs sont braqués sur la famille "alliée", les Middleton.

Chou Kale et Sirtfood Diet

Le prochain mariage de Pippa Middleton, la soeur de Kate, est l'évènement mondain le plus attendu de l'année. La future mariée portera sans doute une robe plus sobre que celle du  jour du mariage de sa soeur Kate avec le prince William: son décolleté plongeant dans le dos avait fait chavirer tous les regards. D'après vos mags, pour être au top, la future mariée s'inflige un  régime "inquiétant" fait de roquette, des noix, du chou kale et des fraises, des aliments qui ont la faculté d'aider le corps à brûler la graisse"(Voici). Au point que le mag prophétise qu'elle va "jouer les mariées squelettiques". Même qualificatif dans Public (qui crie au danger!), mais qui donne une autre version du régime suivi par la jeune femme. Pippa suivrait le Sirtfood Diet, un régime controversé qui consiste à tout miser sur les superaliments tels que les pommes, les oignons, le thé vert, le chocolat noir ou le vin rouge, riches en polyphénols...

Chaque semaine de régime commence par trois jours à 1000 calories suivis de quatre jours à 1500 calories. Lorsqu'on sait qu'une sportive telle que Pippa a besoin d'environ 2500 calories par jour, on se dit que côté santé, ça ne doit pas être très bon pour son organisme" écrit Public. Mais "l'essentiel pour elle est de rentrer dans sa magnifique robe blanche", ajoute le mag. Robe autour de laquelle le mystère est entretenu. Gala qui consacre un article au mariage de Pippa avec James Matthews explique qu'avant le jour J personne ne connaitra le nom de celles et ceux qui ont participé à sa confection," de l'autre coté de la Manche, on prie seulement pour que l'heureux élu soit anglais". Le mag promet un mariage exemplaire grâce aux services d'un wedding planner(-organisateur de mariage) "connu pour être une pointure en relations publiques". Mais pour l'heure, nul ne sait dire à quel moment (cérémonie ou réception), le prince Harry sera présent. Avec ou sans Meghan Markle? That is the question, comme on dirait Outre-Manche.

Johnny Depp, acheteur compulsif

Rien ne va plus pour Johnny Depp depuis son ruineux divorce avec Amber Heard. L'acteur producteur est en procès avec ses anciens gestionnaires qu'il accuse d'avoir mal géré sa fortune. Il leur réclame 25 millions de dollars. Du coup les dirigeants de TMG (The Management Group), sortent la grosse artillerie et accusent la star de vivre au dessus de ses moyens depuis une vingtaine d'années, parce qu'il serait un acheteur compulsif. Et pour prouver  qu'ils ont raison, ils demandent ni plus ni moins une expertise psychologique de leur ex-client. Compulsif ou non, d'après Public, Johnny Depp dépenserait chaque mois 1,8 millions d'euros dont rien que 137. 000 pour payer son personnel de sécurité,le double  pour une équipe de 40 personnes à son service 24H sur 24... et pas loin de 30.000  euros en bonnes bouteilles. Pas avare de détails, le mag prétend qu'il aurait payé des centaines de milliers d'euros un  ingénieur du son qui lui soufflait ses textes dans une oreillette sur les tournages, "tout ça pour éviter de les apprendre"! Johnny Depp dispose d'un patrimoine considérable (14 propriétés dont une villa dans le Midi, une ile dans les Bahamas, un yacht, des toiles de maitre),...mais revers de la médaille, il a été "classé acteur le plus surévalué et le moins rentable" les deux dernières années. Ce qui veut dire que les cachets  seront réévalués en conséquence. Sans besoin d'expertise psychologique.

Vanessa et Samuel :week end en amoureux à Saint-Malo

Pas de folie des grandeurs pour Vanessa Paradis qui file, elle, (toujours) le parfait amour avec Samuel Benchetrit. La preuve se trouve dans Voici qui s'était inquiété il y a quelques semaines car on avait vu les deux tourtereaux se disputer sur une terrasse de café. C'était (fort heureusement) une fausse alerte. Le jeune couple "qui avait besoin d'un petit coup de fouet", s'est offert une petite escapade le week-end dernier à Saint-Malo; et le mag se fait lyrique quand il écrit que "dans leur sublime chambre avec vue, ils ont passé des heures lovés l'un contre 'autre à contempler l'horizon, et respirer l'air iodé de la Bretagne"(-de l'iode en chambre, en somme!). En tous cas, ajoute le mag, "ces deux-là se comprennent .Ils se ressemblent jusque dans leur façon de s'habiller". En jean et parka, rien d'extravagant, en fait.

Charles et Camilla, version coeur !

La famille royale britannique étant une  inépuisable source d'inspiration pour les chroniqueurs people, une de nos consoeurs de Point de Vue, Isabelle Rivière, a décidé de consacrer un ouvrage au couple Charles et Camilla. Le magazine en fait la promotion dans le numéro de cette semaine. La journaliste dit s'être intéressée au couple princier parce qu'elle considère qu'on ne connait pas bien le Prince Charles lui même, qui "connait les Britanniques comme aucun hériter du trône ne les a connus avant lui, ni  l'épouse de l'héritier de la couronne, dont personne ne peut dire aujourd'hui si elle deviendra reine si son mari accède au trône. Mais pas question d'évoquer leurs difficultés conjugales respectives avant leur propre mariage. Avec "Charles et Camilla,  une histoire anglaise" (ed. Fayard), Isabelle Rivière veut " donner d'eux une autre vision, une autre histoire". A  l'eau de rose assurément.

Jenifer ,ça ne va pas mieux

Public  et Closer nous donnent  des nouvelles (-pas terribles ) de Jenifer qui, deux mois après son accident de voiture qui a fait deux morts, ne se remet pas du choc et ne compte pas revenir sur scène de sitôt...".Etre sous le choc, pour la chanteuse, c'est faire une pause dans sa carrière: elle a annulé sa tournée et garde le silence. D'après son frère qui se lance à son tour dans la chanson "Jenifer n'a plus envie de parler. Elle est fatiguée de tout ce qu'elle a entendu. Elle ne pense qu'aux victimes, mais on la critique quand même. Qu'est ce qu'elle a fait pour qu'on vienne la faire ch...comme ça tout le temps"? Jen ne parle pas, elle poste des messages sur Facebook et c'est par ce canal qu'elle a annoncé qu'elle "reprendra pas le cours de la tournée...".

D'après les mags, elle pourrait faire une apparition publique à l'occasion de la semaine de la lutte contre l'homophobie, "un sujet qui lui tient à coeur": elle est marraine de l'Association Le Refuge. Son frère assure qu'on" peut compter sur elle .Elle est sera la présidente de l'évènement". Ses fans, eux, sont invités à patienter car "pour tenter d'oublier, pour s'apaiser, la chanteuse s'offre du temps avec ceux qu'elle aime". Entre Ajaccio(- dans les people mags de la semaine dernière), et Paris, où elle va chercher son  petit garçon  à l'école (la couverture de Public).

L'enfer de Mélania

Enfer, calvaire, les journaux ne trouvent pas les mots  pour qualifier l'horrible vie de celle qui est théoriquement la première dame des Etats-Unis mais que l'on voit rarement à la Maison Blanche. "Tout juste a-t-elle consenti à y fêter ses 47 ans, le 26 avril, dans une ambiance un peu forcée". Voici a lu attentivement l'enquête consacrée à la sculpturale  épouse du président américain par  le magazine  Vanity Fair. Il ressort que la relation entre elle et son mari  "se serait gâtée six mois après mariage, quand Melania attendait leur fils Barron"."Il a accepté d'avoir un bébé à condition que Melania retrouve son corps de rêve après la grossesse" d'après un proche." Le mag écrit que " le goujat a ensuite pris l'habitude d'humilier son épouse en privé comme en public, exigeant même qu'elle vante ses prouesses sexuelles auprès de ses amis influents. Docile, Melania n'a jamais fait de vagues et ...serré les dents et supporté sans rien laisser paraitre", mais " plus personne n'est dupe de ce qu'il lui fait subir. La preuve, les hashtags #Sauvez Melania  se sont multipliés sur les réseaux sociaux ". Toute la question est maintenant :Melania va-t-elle déménager à Washington à la  rentrée scolaire de septembre? "Aux dernières nouvelles, elle n'a toujours pas inscrit leur fils dans une école de la capitale fédérale, "même si le porte parole du couple jure le contraire".

Et encore

-D'après Closer, Ingrid Chauvin qui savoure à chaque instant le bonheur  inespéré  d'avoir eu un petit Tom  après le décès de sa petite Jade, a entamé un  nouveau combat pour agrandir sa famille: adopter  un enfant. Le projet d'Ingrid et son mari n'est pas nouveau :au moment où elle n'espérait plus pouvoir  avoir d'enfant, le couple avait entamé une procédure d'adoption. En janvier 2015, ils avaient obtenu l'agrément  et puis la procédure a été provisoirement gelée avec la naissance de Tom. Or, ils n'y ont pas renoncé à l'adoption  mais la procédure tarde à reprendre, et l'actrice s'en émeut ...

-Vous trouverez dans tous vos mags la photo de Rihanna avec un accoutrement étrange au Met Gala à New-York : une robe avec d'innombrables  volants ou guirlandes,(-on ne sait pas trop), multicolores et aux pieds des sandales dont les lacets rouges montent jusqu'aux cuisses!!

- Gala et Match rendent hommage aux quinquas (Sophie Marceau, Julia Roberts et Estelle Lefébure  en  couverture de Gala et Monica Bellucci en une de Match), qui "restent  (si) jeunes". Comment font-elles?  "Les nouvelles méthodes de médecine esthétique ont contribué à réduire les écarts visibles entre les générations", écrit Gala.Il y a aussi l'amour .Il suffit de regarder Monica Bellucci qui va présider la soirée d'ouverture du festival de Cannes . L'ex épouse de Vincent Cassel confie à Match qu'elle a un (nouvel) homme dans sa vie, mais refuse de révéler son identité!

- Jean-Marie Bigard, à l'affiche du film " Vive la Crise" qui sort ces jours-ci, donne une interview (-prophétique ?), à Voici ,dans laquelle il explique que "nous allons tout droit vers la révolution....Et même si je fais partie des privilégiés, je vous garantis que je serai de ceux qui descendront dans la rue; ça va arriver !" 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !