Jenifer : Closer et Voici la voient avec 2 hommes différents ; Rihanna - Leonardo DiCaprio, Voici les voit chauds-la-langue ; Julie Gayet : elle voit son amoureux Francois "gourmand et mal sapé" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Jenifer : Closer et Voici la voient avec 2 hommes différents ; Rihanna - Leonardo DiCaprio, Voici les voit chauds-la-langue ; Julie Gayet : elle voit son amoureux Francois "gourmand et mal sapé"
©

Revue de presse people

Jenifer : Closer et Voici la voient avec 2 hommes différents ; Rihanna - Leonardo DiCaprio, Voici les voit chauds-la-langue ; Julie Gayet : elle voit son amoureux Francois "gourmand et mal sapé"

Cette semaine, les magazines people s’accordent tous pour rendre hommage à René Angélil, qui a succombé à la maladie, il y a une semaine. "Paris Match" et "Gala" en font leur Une et offrent des albums souvenirs de toute la vie du couple, des 13 ans de Céline Dion à aujourd’hui. "Voici", "Closer", "Public" font aussi leur "adieu à René", "pygmalion" de la star. Mais, qu’on se rassure, la légende continuera de vivre, "pour René et pour le show, Céline reprendra vite la scène" !

Sandra Freeman

Sandra Freeman

Sandra Freeman est journaliste et productrice.

 

Voir la bio »

Evidemment, on peut parfois se demander à quoi servent autant de magazines people différents. Cette semaine, la réponse est évidente. C’est parce que ça nous permet de recouper les sources ; ça sert l’enquête, en somme ! Pour preuve, cette semaine, le "cas Jenifer".

Jenifer : rupture bidon pour "Voici", actée pour "Closer"

"Contrairement à la rumeur, titre "Voici", ils sont toujours ensemble !". Et d’ailleurs, "leur priorité, c’est le bonheur de Joseph". Ainsi, "photos exclusives" à l’appui, le magazine nous le prouve. "Dimanche 17 janvier : Moment de tendresse dans les rues de Paris". Thierry Neuvicq et Jenifer sont ensemble. On les voit. Avec la poussette. "Voici" insiste : "en dépit de la rumeur, la chanteuse et l’acteur sont plus amoureux que jamais" ; "certes le couple a traversé des moments difficiles. Mais ils sont toujours unis, et bien décidés à voir grandir ensemble leur petit Joseph"…

Le problème ? un emploi du temps chargé, un enfant en bas âge, un autre plus grand, plus le lot de tracas quotidiens… "Bref, une vie bien remplie qui laisse parfois peu de place à la fantaisie amoureuse."

Donc, "tout va bien merci" ! pour preuve, Franck Veron, le manager et ami de jenifer a ironisé le 15 janvier sur Facebook "Allo Thierry ?… Jen est là ? sous la douche. Cool ! on annonce pleine une que vous êtes séparés. Tu lui dis ? Allez ! je t’embrasse et bonne journée !

AH ! AH ! AH ! C’est vrai que le plaisanterie est assez drôle, si l’annonce de leur rupture était une fausse info annoncée par "Closer" la semaine dernière !

Sauf que voilà ! contrairement à "Voici", "Closer" persiste et signe !

Il y a rupture ! Même que "Jenifer a gardé un pied à terre à Paris. Elle habite dans la même rue que Thierry, l’immeuble juste à côté", "à deux numéros" avance le magazine.

Pourtant on les a vu en photo ensemble dans "Voici" ! Pour "Closer", ce seraient "des moments où ils s’occupent ensemble de leur fils" mais en dehors de ça, "leurs relations sont plus que tendues".

Jenifer : Elle aurait même un nouvel amour en Corse !

Et ce n’est pas tout ! selon "Closer", Jenifer aurait "déjà un nouvel amour !" : "son histoire avec Thierry est terminée, mais Jenifer n’envisage pas sa vie en solo pour autant. Car la chanteuse n’a pas besoin d’attendre l’amour à nouveau : elle l’a déjà trouvé !".

Ce serait donc le nœud originel !?

Il semblerait bien ! "Car, à l’origine de leur séparation, il y a un autre homme. Un restaurateur corse pour qui la brune a eu un véritable flash… Il y a deux ans, elle faisait sa connaissance sur une plage d’Ajaccio : il lui était présenté par une de ses cousines, dont elle est particulièrement proche."

L’histoire serait donc bien engagée : "comme Jenifer, lui aussi était en couple, et a quitté sa compagne pour elle" ! Pour dissiper tout résidu de doute, "Closer" conclue : "elle n’attend désormais qu’une chose : retourner chez elle, en Corse, pour plonger la tête la première dans sa nouvelle vie".

Valérie bègue et Camille Lacourt. C'est fini ! (selon "Public", c’est sûr !)

"Rien ne va plus entre le champion du monde de natation et l'ancienne Miss France. Après cinq ans de Love Story super romantique, ils s'apprêteraient à demander le divorce. Triste"… et oui triste "scoop" de "Public".

Il semblerait qu’ils "ne dorment plus ensemble" et que, "dans leur appartement marseillais, ils ne font plus que se croiser : Quand Camille est en déplacement, "Valérie dors à la maison, mais dès qu'il rentre, elle va passer la nuit chez des copines"", confie une source au magazine. Ce serait comme ça depuis le mois de novembre… " et tout porte à croire que ça ne s'arrangera pas".

Cette fin, paraissait "inimaginable dans ce couple" qui vivait "un conte de fée depuis son coup de foudre en 2010".

Nelson Monfort : " les sportifs, même très riches, sont très prêts de leurs sous"

On appréciera tout particulièrement l'interview du "spécialiste " Nelson Monfort accordée à "Public" pour commenter la rupture du sportif. En voici quelques jolies perles :

Selon lui, si sortir avec un sportif de haut niveau paraît glamour sur le papier, "dans la vie ça l’est beaucoup moins. Les compagnes des sportifs restent dans l'ombre de ces personnalités égocentrique et doivent composer avec l'emploi du temps surchargé de l’athlète qui laisse peu de place aux couples. C'est difficilement tenable sur la durée". Une raison qui expliquerait la rupture ?

Il va plus loin : "Mais selon moi, ce qui pose problème, c'est que les sportifs, même très riches, sont très prêts de leurs sous. Tout est payé par les tournois et les clubs. Et je peux vous assurer que ce n'est pas romantique, la cantine de Roland-Garros". Une autre raison qui expliquerait la rupture ?

Nelson conclue, assez déçu finalement : "Le plus injuste, c'est que lorsqu'ils débutent, ils ont des compagnes qui les soutiennent, et une fois que le succès et la fortune arrive, beaucoup en changent". C’est moche. Rien que pour ça, on pourrait anticiper la rupture, non ?

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ce serait de nouveau l’amour !

Parfois la rupture n’est que pause. Pour preuve, le doigt de Miley cyrus quatre ans après sa rupture de Liam Hemsworth. "Le diamant n'a rien perdu de son éclat" et les commentateurs people le savent parce que, aujourd'hui, elle porte à nouveau la bague de Liam. Que dis-je, elle porte… "elle affiche fièrement son joyau"… un joyau de 230 000 € que la popstar avait conservé après leur séparation en septembre 2013.

"Après avoir passé le nouvel an ensemble, entouré de la famille de Liam, de son frère Chris et de la femme de ce dernier, Elsa Pataki, les deux ex ont remis le couvert. Il se murmure que ce serait un nouveau le grand amour".

Rihanna et Léo DiCaprio : ça va ça vient… "entre eux c’est chaud" !

Si "Public" informe que, dimanche soir, l'acteur et la chanteuse ont été vus à Paris dans une boîte de nuit et avance qu’"il y aurait des photos d'un baiser" ! "Voici", de son côté, publie la photo de ce baiser et titre, avec cohérence, sur le fait qu’"entre eux, c’est chaud !". Cette photo du baiser en plan très serré, ne laisse planer aucun doute. Evidemment, l’information laisse perplexe. On essaie de contextualiser. Depuis décembre 2014, leurs "chemins se croisent souvent".

Mais Léo DiCaprio, n’était-il pas engagé avec Kelly Rohrbach ?

"Voici", en première page met à l’honneur Kelly Rohrbach, et répond à cette question (entre autres). On y apprend que cette "graine de star" va "remplacer Pamela Anderson "dans le rôle et dans le maillot rouge" dans le remake parodique d’ "Alerte à Malibu" au cinéma… Et que, (on y vient) "elle vient de se séparer de DiCaprio" ! Pourtant, "le couple avait officialisé en juin" mais selon des proches, "la décision de rompre est réciproque, et due à "des horaires de travail intenses" . Et un peu à cause de la libido de Leo, non ?" se demande le magazine.

Donc Rihanna et Léo DiCaprio sont ils amoureux ?

Question totalement à côté de la plaque. Pardon. "Tomber amoureux ?" explique "Voici", plus à la page, "pas leur genre" ! "En revanche , quand il s’agit de passer une nuit hot ensemble, ils sont totalement partants" conclue le magazine qui nous offre leur emploi du temps minuté lors de cette nuit de folie "à Paris, à l’Arc, le célèbre club à deux pas de la place de l’Etoile, où les deux stars se sont retrouvées dans la nuit du 16 au 17 janvier". Lui arrivé à 2h du matin. Elle, vers 4h30. "Riri et Leo ne se sont plus quittés, se dirigeant à 5h30 vers un hôtel pour prolonger la fête jusqu’au petit jour".

Hélène de Fougerolles et Marc Simoncini : pas besoin de "Meetic" pour s’unir !

"Closer" use de subtilités de la langue française : "Hélène de Fougerolles a trouvé son nouvel amour non pas "sur", mais "chez" mythique". Nuance !

Le fondateur du célèbre site de rencontre a donc officialisé son histoire lors de l’avant première de "the Revenant" (Film avec Leo Di Caprio qui explique sa présence à Paris) le 18 janvier. "L'actrice de 42 ans et le marseillais de 10 ans son aîné ont ainsi officialisé. Ils avaient l'air connectés." complète "Closer" décidément très inspiré.

Julie Gayet : "Mon amoureux, il est gourmand et il est mal sapé ".

"De leur couple, on ne sait pas grand chose. Un livre révèle les dessous de la relation entre le "président normal" et "l’intermittente de l’Élysée". "Gala"  en publie ce qu’on appelle "les bonnes feuilles" et évoque "la jeunesse dorée" de Julie Gayet, son "influence ", mais aussi racontent leurs "vacances secrètes", ou le fait que ces " amants rendent fous les services secrets de l’Elysée".

Extrait du secret : "Mon amoureux, il est gourmand et il est mal sapé ". Mais il est aussi… Président de la république. Cela n'a bien entendu pas échappé à Julie Gayet qui, lorsqu'elle prononce cette phrase devant une amie, essaye à tout prix, comme si cela était encore possible, de banaliser sa relation avec le plus haut personnage de l’État. De se raconter ne serait-ce qu’une minute qu’elle vit réellement avec un homme qui a pour caractéristique principale d’aimer un peu trop la bonne chère et de ne pas savoir choisir des costumes de la meilleure coupe. À d’autres, elle demande si la soirée qui se prépare est "avec les mecs ou pas ". Les destinataires du texto en rient encore".

Julie Gayet , en danger ?  "Un homme battu à mort devant chez elle !" (mais ça n’a rien à voir avec elle)

"Closer", lui, ne rie pas. Le magazine est sous le choc, semble-t-il. C’est "Exclusif" : un "fait divers s'est produit le 17 janvier". et lequel ? "Un homme battu à mort devant chez elle". "Closer" insiste donc sur le fait que ce "fait divers pose à nouveau la question de la sécurité de la compagne du Président. Et du Président lui-même qui, selon un livre (NDLR : le fameux, sus - évoqué), dormirait parfois j'ai l'actrice".

Le magazine s'interroge : "et si elle s'était trouvé au même moment dans la rue ?". et oui ! et si dans la nuit elle avait été là par hasard ? "On frémit À l'idée que Julie Gayet aurait pu se trouver face à ces mêmes hommes" poursuit "Closer" avant de conclure (avec humour ? ou juste sens de l’absurde ?), "Et ce, même si rien indique, si elle était chez elle ou pas, ce soir-là" !!!

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !