Isabelle Adjani disparait... à moitié : elle a perdu 45 kilos; Brigitte M. couvre ses genoux; Janet Jackson : son milliardaire qatari la violentait; M Pokora s'installe à L.A avec sa pop star américaine; Loana : son ex révèle qu'ils n'ont jamais couché<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Isabelle Adjani disparait... à moitié : elle a perdu 45 kilos; Brigitte M. couvre ses genoux; Janet Jackson : son milliardaire qatari la violentait; M Pokora s'installe à L.A avec sa pop star américaine; Loana : son ex révèle qu'ils n'ont jamais couché
©

Revue de presse people

Et aussi : Nolwenn allaite, même en dédicace ; trois bébés annoncés dans la famille Kardashian.

Anita Hausser

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio »

Impossible dans vos people d'échapper à la silhouette très allégée d'Isabelle Adjani. Elle est en couverture de Closer mais aussi dans Voici qui s'exclame "Métamorphosée !", et raconte : "On a découvert sa nouvelle silhouette à l'occasion du défilé Etam le 26 septembre, sous la nef de l'école des Beaux-arts. Elle était assise au premier rang portant une petite veste de cuir assez moulante sur une robe bleu nuit. Isabelle plus mince et plus lumineuse que jamais attire tous les regards". Isabelle Adjani était venue soutenir son fils Gabriel-Kane Day-Lewis qui a donné un mini-concert pendant le défilé. Closer rappelle qu'Isabelle Adjani était apparue "très en chair" dans le film La Journée de la jupe, il y a dix ans, mais à l'époque elle assumait : "j'ai pris le risque de le faire avec des kilos en trop"... Depuis, les kilos étaient venus s'ajouter aux kilos... et "Isabelle sortait toujours camouflée des pieds à la tête, portant des manteaux taille XXL... Il y a quelque temps elle s'est sentie trop mal dans son corps". Et elle a disparu pour "observer un régime ultra-strict dans le cadre d'un suivi médical. A force de volonté et d'efforts elle a ainsi réussi l'exploit de perdre 45kg", précisent les magazines. Même si la star était plus qu'enrobée et qu'aujourd'hui elle est presque devenue une brindille, annoncer quarante cinq kilos de moins au compteur parait incroyable... A se demander s'il n'y a pas une erreur de dizaines...

Matt Pokora, direction Los Angeles

Ils ont eu le coup de foudre à Saint-Tropez, se sont quittés à la fin de l'été, puis se sont retrouvés à Los Angeles : Matt Pokora et Christina Milian continuent de vivre leur idylle... Car le Frenchie a traversé l'Atlantique et l'Amérique pour rejoindre sa Belle et les deux amoureux s'affichent dans les rues de West Hollywood en compagnie de Violet Madison, la fille de Christina. Ce qui fait écrire à Public qu'ils "forment déjà une vraie famille" ; ils ont fêté leurs anniversaires respectifs ensemble (ils sont nés tous les deux un 26 septembre, mais pas la même année). Pour Voici, "Matt semble accroché comme jamais"... Et si, pour le moment, il habite à l'hôtel, cela ne devrait pas durer. Le couple a été "aperçu visitant des maisons à 3,5 millions de dollars sur les hauteurs de Studio City" et Public croit savoir qu'au coté de Violet Madison (7 ans), la fibre paternelle du chanteur semble s'être réveillée... S'ils arrivent aux trois mois, il faudra fêter", conclut doctement Voici.

Brigitte Macron en robe presque longue

La tenue que Brigitte Macron portait lors du diner d'état offert en l'honneur du président du Liban Michel Haoun n'est pas passée inaperçue. Pas parce qu'elle était extravagante, au contraire ; l'épouse du Président de la République portait une élégante robe noire très sobre, qui lui arrivait sous le genou... Une longueur qui sied tout aussi bien à la première dame que les robes courtes qu'elle porte habituellement.

Trois bébés en vue chez les Kardashian

Pincez-vous ! Oops reprend l'information divulguée par certains journaux people américains, affirmant que Kim Kardashian aurait entretenu une liaison tout l'été avec Johnny Depp, non pas au nez et à la barbe du mari de Kim, mais à l'extérieur de Hollywood : "ils ont séjourné dans les mêmes villes, les mêmes hôtels, aux mêmes moments. Et en plus ils étaient seuls, soit disant pour des obligations professionnelles, des rendez-vous d'affaires et autres prétextes... qui étaient vraisemblablement totalement bidons". Tout est dans le "vraisemblablement". La même Kim Kardashian fait parler d'elle à cause de sa couleur de cheveux : elle s'est fait teindre en "blande" (contraction de blonde et blanche), la couleur tendance adoptée par les femmes qui ne veulent plus se teindre les cheveux ou qui préfèrent le blanc au blond... Dans son cas, certaines sources prétendent qu'il s'agit d'une perruque... Cependant la véritable actualité du clan Kardashian réside dans le baby boom familial annoncé. On sait que Kim, l'ainée du clan (toujours elle), fatiguée par ses deux premières grossesses, a "commandé" un bébé à une mère porteuse. On a aussi appris il y a quelques jours que Khloé, 33ans est enceinte de son compagnon, le basketteur Tristan Thompson. Et voici que la petite dernière Kylie Jenner, 20 ans, annonce qu'elle est enceinte de presque cinq mois de son nouveau boyfriend, le rappeur Travis Scott. C'est "la grossesse qui dérange" d'après Public. ll parait que la momager Kris n'est pas contente du tout car la relation entre Kylie et Tristan est toute récente, mais ils ne lui ont pas demandé son avis ! Mais trois bébés d'un coup, même si ce ne sont pas triplés, c'est bon pour la téléréalité !

Janet Jackson

Janet Jackson tenant son petit Eissa (8 mois) dans les bras est en photos dans plusieurs magazines. Closer ajoute (en petit format) celle du bout de chou dans les bras de son papa, l'homme d'affaires qatari, Wissam Al Mana. Le couple a divorcé dans la douleur. Janet a la garde du bébé mais son père a droit de visite. D'après Randy, le frère de la chanteuse, il la "harcèlerait" en permanence, verbalement. "Janet s'est sentie comme prisonnière dans sa propre maison", explique-t-il. "Aucune femme enceinte ne devrait être traitée de "salope" chaque jour. Ce sont des choses comme ça qu'elle a traversées", ajoute-t-il, précisant que "Janet n'a pas subi de violence physique".

Nolwenn , la métamorphose bébé

Si Nolwenn Leroy a les honneurs de la presse people ce n'est pas parce que Laurent Baffie a relevé sa robe dans l'émission "Salut les Terriens", s'attirant les foudres du CSA. C'est parce que "Pour son bébé, elle change de vie", comme l'annonce Closer. Le mag consacre un long reportage à la chanteuse, maman depuis le mois de juillet d'un petit Marin. Elle est partie vivre avec son compagnon, le tennisman Arnaud Clément, à Aix en Provence. Mais elle est aussi en promotion pour son nouvel album, "Gemme", enregistré pendant qu'elle était enceinte. Situation un peu compliquée, même si elle bénéficie du soutien actif de sa maman et de l'aide d'une nounou. Gala explique que désormais "elle priorise ses obligations et minute ses déplacements avec autant de volonté que de prouesse. Bébé sous le bras, elle en arrive à vivre des situations cocasses comme l'interruption d'une séance de dédicaces en plein centre culturel E. Leclerc pour tirer son lait"...

Loana, un drôle de chagrin d'amour

Il faut appeler un chat un chat, la belle histoire d'amour entre Loana et Phil Storm qu'on nous a "vendue" tout l'été était bidon, en tous cas fantasmée, voire montée de toutes pièces. Enfin, pas tout à fait puisqu'ils avaient "commencé à flirter sur Facebook et avaient eu des conversations très intenses"... A lire les people magazines, Loana qui semble sortie de son état dépressif et a abandonné ses addictions diverses, avait trouvé l'équilibre avec un producteur, Phil Storm. Bon, pourquoi pas ? Et puis, il y a quelques temps, ils ont "rompu", si on peut appeler cela ainsi, vu ce qu'a été leur "relation". Public publie une interview de "l'amoureux" qui se justifie : "notre relation était devenu trop compliquée ; j'habite à Lyon Loana est domicilié chez sa mère à Nice. C'était difficile de s'organiser..." On veut bien, mais ce n'est pas le bout du monde tout de même ! "Vous ne viviez donc pas ensemble ?" questionne le mag. " Non pas encore! Loana venait passer le weekend à la maison ou il m'arrivait d'aller quelques jours chez sa maman dans le Sud. Mais depuis le mois de juillet nous ne nous sommes vu que deux fois en tout et pour tout". Mais alors pourquoi tout ce bruit : "nous avons été photographiée par des paparazzis" (Public réussit quand même a publier la photo d'un baiser échangé entre eux!) "Une semaine après notre rencontre. Je ne m'attendais pas à ce que les choses s'accélèrent de la sorte j'ai immédiatement été catalogué comme le nouveau mec de Loana et c'est à ce moment très précis que j'ai compris que quelque chose était en train de déraper... Je me suis senti un peu dépassé par cette histoire. J'avais vraiment envie de la protéger et de lui donner confiance. Elle était en forte demande d'affection mais je n'étais absolument pas capable d'envisager une relation charnelle avec elle"." Avez-vous eu des rapports sexuels ?", insiste Public. " Non je n'ai jamais couché avec Loana. Notre relation était platonique, même si je n'aime pas du tout ce terme"... On vous passe la suite : Phil Storm aime autant les filles que les garçons, et en a pris "plein la gueule" après sa "rupture", sur Facebook ou sur Twitter, on ne sait plus. Il a "besoin de se reconstruire" et "il ne veut plus jamais revivre un truc pareil : "C'était trop violent pour moi... "

Le combat de Bernard Tapie

Bernard Tapie et son épouse Dominique sont en couverture de Gala qui explique que "l'ancien président de l'OM mène le combat de sa vie". On a en effet appris qu'il souffre d'un cancer de l'estomac avec extension sur le bas de l'oesophage. Le mag fait le portrait de cette jolie femme brune discrète qui est à ses cotés depuis 45 ans. "Le patron de La Provence ( le journal de Marseille), sait ce qu'il doit à sa " maitresse préférée", comme il a pu la surnommer affectueusement pour la taquiner. Pas dupe des aléas du monde médiatico-politique, son épouse a joué les garde-fous, les tendres vigies"... Et c'est parce qu'elle ne voulait pas revivre les sombres moments des années 90 et menaçait de divorcer, que Bernard Tapie a définitivement renoncé à la politique.

Et aussi

- Public dézingue "la Fève du Samedi soir", la pièce dans laquelle Capucine Anav fait ses débuts au théâtre.

-Les journaux publient de drôles de photos de Lily-Rose Depp, avec des cuissardes en caoutchouc montant jusqu'aux fesses... un des accoutrements pour son rôle (principal) dans" les Fauves", le film que tourne actuellement le réalisateur Vincent Mariette.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !