Brad Pitt/Angelina Jolie : la crise, Enora Malagré, la snipeuse snipée et plaquée, Catherine Deneuve : y'a bon, la saucisse !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Brad Pitt/Angelina Jolie : la crise, Enora Malagré, la snipeuse snipée et plaquée, Catherine Deneuve : y'a bon, la saucisse !
©

Revue de presse people

Mais aussi : Laeticia Hallyday sauvée de l'anorexie grâce à Johnny, Ayem et son drôle de fiancé millionnaire, Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen bientôt fiancés et, et, et... Robert Pattinson et Kristen Stewart en re-lune de miel à Noël. Y'a de l'amuuuuur dans la revue de presse people !

Barbara Lambert

Barbara Lambert

Barbara Lambert a goûté à l'édition et enseigné la littérature anglaise et américaine avant de devenir journaliste à "Livres Hebdo". Elle est aujourd'hui responsable des rubriques société/idées d'Atlantico.fr.

Voir la bio »

“ La nouvelle a fait l’effet d’une bombe, s’exclame “ Public ”. Le couple indestructible, uni pour la vie, le paquebot de l’amour Brangelina serait en plein naufrage ! (…) Après huit ans d’amour, Brad aurait commis l’irréparable ”. Hue ! Mais qu’est-ce que c’est, encore, que ce truc fumeux ? Une rumeur de plus, comme il en fleurit tous les quinze jours, histoire d’alimenter la machine à ragots — et d'imprimer encore un peu de papier ? Hélas, trois fois hélas : il semble que non… Brad aurait même avoué. Non ? !

Et tout à coup Brad croise une brune dans un bar du Colorado…

“ Dans son numéro du 16 décembre, révélé dès le week-end dernier sur son site, le magazine “ Star ” dit tout, photos à l’appui, de la tromperie de Brad, explique “ Public ”. Au mois d’août dernier, il aurait trompé sa compagne avec une jeune et jolie brune dont le nom n’a pas encore filtré. Et après moult hésitations, l’acteur aurait fini par tout balancer à Angelina, il y a quelques jours. La tromperie aurait eu lieu dans un bar de Telluride, dans le Colorado, pendant un festival cinématographique auquel il participait. Elle avait une vingtaine d’années, la chair est faible… Bref, ce serait arrivé… ” Ouch ! Et Angie, qu’est-ce qu’elle a dit, Angie ? Comment elle a réagi ?

Angelina photographiée en larmes, quittant le domicile conjugal

“ Là où certaines auraient dit “ faute avouée est à moitié pardonnée ”, philosophe “ Public ”, Angie, elle, serait entrée dans une colère noire et aurait quitté, en pleurs, le domicile conjugal, comme en témoignent les photos en une de “ Star ”, dévoilées cette semaine sur le site du magazine ”. Ah oui, quand même… Et ? Et, d’après “ une source proche de l’actrice, “ La colère terminée, elle a décidé de passer l’éponge ”. Pour les 50 ans de son homme (qu’il fêtera le 18 décembre), poursuit le mag, elle a même maintenu la petite fête, où elle prévoit de lui offrir une île en forme de cœur qui lui a coûté la modique somme de 15 millions d’euros. (…) “ Ils en ont vu d’autres, vous savez…, rapporte cette même source. A une époque, c’est Angie que l’on soupçonnait d’avoir trompé Brad ! Ils traverseront cette crise comme les précédentes ” ”… C’est d’ailleurs à ça qu’on reconnaît un couple qui s’aime, non ?

Robert Pattinson/Kristen Stewart : y aura-t-il de l’amour à Noël ?

Et puisqu’on en parle, de l’amour — du vrai, qui résiste à tout, dont on ne vient jamais à bout, “ Grazia ” nous annonce un grand beau retour de flamme entre Robert Pattinson et Kristen Stewart. Vous allez dire : c’est pas le premier… sauf que là, y’a un petit voyage romantique à la clé… “ Après avoir rappelé Kristen Stewart pour la féliciter de la sélection de son nouveau film, “ Camp X-Ray ”, au prochain festival de Sundance, rapporte le journal, Robert Pattinson l’a invitée à venir passer les fêtes de fin d’année avec lui à Londres. De là, ils voyageraient à Paris puis iraient faire un tour dans la vallée de la Loire. La trêve de Noël ? ” C’est tout ce qu’on leur souhaite, à ces deux amoureux maudits, mais tellement bien assortis…

Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen bientôt fiancés ?

Il faut aussi du temps pour décider de sauter le pas… Dans le cas d’Olivier Sarkozy et de Mary-Kate Olsen, il semble pourtant que le grand jour approche. “ La jeune femme de 27 ans et son banquier chéri de 44 ans ont été aperçus dans une bijouterie de Los Angeles, nous annonce “ Public ”. “ Mary-Kate y a été vue à de nombreuses reprises durant ces trois dernières semaines pour choisir des bagues de fiançailles, selon le “ Wall Street Journal ”. Elle aime les bijoux de valeur, les diamants, tout ce qui est au-dessus de cinq carats. Elle a même regardé des bagues à plus de 100 000 dollars. Elle n’a pas encore pris de décision. (…) Le prix n’est pas un problème ” ”. Ah, ben, faut pas hésiter, alors, Mary-Kate, faut prendre le diam’s à 100 000 !

Laeticia Hallyday et l’anorexie : la confession

On ne vantera jamais assez les bienfaits de l’amour… Car l’amour rend plus fort, plus beau, plus vivant… L’amour panse aussi, parfois, les blessures. Il soulage du deuil (comme dans le cas d’Alice Taglioni), il peut aussi soigner certaines maladies. Comme en témoigne Laeticia Hallyday dans l’interview qu’elle donne à “ Paris-Match ”, au côté de Johnny. A l’époque de sa rencontre avec le chanteur, confie-t-elle au journal, “ j’étais très jeune (…) mais je n’étais pas bien. Je venais de vivre cinq années d’anorexie. A l’époque, c’était une maladie mentale taboue. Je faisais sans arrêt des séjours à l’hôpital quand Johnny est entré dans ma vie. Et il m’a sauvée ”. —“ Johnny, aviez-vous senti cette détresse ? ”, demande le mag. —“ Non, répond Jo, je la trouvais très bien comme elle était ! ” —“ Arrête, tu sais parfaitement que tu m’as fait du bien à cette période de ma vie, réagit Laeticia. Tu es bien trop pudique pour le dire ! Johnny m’a appris à m’aimer, il a tout fait pour que je retrouve le respect de moi-même ”. Hé bé, c’est beau…

Ayem et le drôle de millionnaire

Petite surprise : on a trouvé une info people dans “ Le Nouvel Obs ”. “ Le Nouvel Obs ”, oui. Figurez-vous que l’hebdo consacre une très longue enquête, très détaillée, à un certain Vincent Miclet, un “ richissime homme d’affaires ” qui, “ depuis vingt-cinq ans, brasse millions et relations en Françafrique ”. Et ? Et c’est le fiancé de quelqu’un que vous connaissez. Ah oui ? C’est le fiancé d’Ayem. Ayem, la bimbo de la téléréalité, l’ex copine de Nabilla ? C’est ça, vous avez tout compris. L’a pas ferré de la petite friture, la belle brune : Miclet, c’est du gros — du pas très clair (mais on va pas parler business ici…) — mais vraiment du gros. Juste pour vous situer, “ côté immobilier, raconte “ L’Obs ”, il est propriétaire d’une pharaonique villa dans la marina de Fort Lauderdale, la banlieue chic de Miami, d’un château de fée dans le Périgord, entouré d’un parc de 18 hectares et d’une immense propriété à Marrakech. (…) A Marrakech, Miclet a même racheté deux maisons situées à proximité de la sienne pour constituer un gigantesque domaine. Quant au château de Fleurac, il l’a doté d’un bowling de compétition, d’une boîte de nuit privée et d’une gigantesque piscine ”. C’est d’ailleurs là qu’Ayem a rencontré son prince, et dans un cadre bien particulier…

Ayem, Nabilla et le convoi des “ douze grâces ”

“ Elles étaient douze, comme le nombre d’années écoulées. Pour fêter l’arrivée de 2013, raconte “ L’Obs ”, Vincent Miclet a organisé le 31 décembre 2012 une somptueuse fête dans son château de Fleurac, dans le Périgord. Parmi les invités, douze demi-célébrités, dont Nabilla et Ayem. Les deux jeunes femmes, âgées de 20 et 24 ans, ne sont alors connues que des spectateurs de NRJ12 : elles sont les “ stars ” de “ Hollywood Girls ”, l’émission de télé-réalité de la chaîne de la TNT. Nabilla n’a pas encore prononcé le “ Non mais allô, quoi ! ” qui l’auréolera de gloire, mais a déjà été sacrée, l’année précédente… Miss Salon de l’Auto. Les douze grâces sont acheminées à Fleurac en hélico : le château possède sa propre piste d’atterrissage ”. Oh, mais c’est un vrai conte de fées… Et alors, qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Comment Ayem est devenue princesse de Fleurac

“ Derrière les grilles à blason doré et l’enceinte que Vincent Miclet a fait ériger autour du parc, la fête bat son plein toute la nuit, continue le mag. Il y a de quoi s’amuser : une piscine de 35 mètres a été creusée dans les anciens chais et les caves recèlent une véritable boîte de nuit et un bowling. On danse, on boit, on s’embrasse. Les autres invités sont sensiblement moins jeunes que Nabilla et Ayem : il s’agit, pour l’essentiel, des relations d’affaires de Miclet. Beaucoup d’hommes entre 40 et 60 ans. Les jeunes femmes font sensation. Et c’est aux premières heures de 2013 que le couple Miclet-Ayem se forme ”. Si c’est pas une belle histoire, ça…

Ayem et le millionnaire : derrière le conte de fée, le drame

… Une belle histoire qui ne va pas forcément dans le sens des affaires... “ Le Nouvel Observateur ” l’indique en effet : “ depuis l’arrivée d’Ayem dans la vie de Miclet, pas une semaine ne passe sans qu’une annonce de mariage, voire de grossesse, n’affole les rédactions de la presse people (le couple a été en couv de “ Voici ” et de “ Public ” cet été, ndlr). A chaque fois, les démentis tombent. Mais le train de vie d’Ayem alimente tous les fantasmes : c’est dans la Rolls de Miclet, conduite par le fidèle Pierre, que la jeune femme arrive parfois devant les studios de NRJ12, sur les bords de Seine. A l’écran, où elle anime désormais une émission quotidienne, elle arbore bijoux de prix et tenues de marque. En Afrique, où les Blackberry chauffent chaque fois que paraît une photo du couple, cette surexposition inquiète. Tout particulièrement en Angola, où les cercles dirigeants craignent la lumière. D’ores et déjà, certains officiels ont commencé à prendre leurs distances avec Vincent Miclet. Qu’en sera-t-il lorsque l’homme d’affaires se mariera sous les téléobjectifs des paparazzis ? ” Mais c’est qu’il y a un véritable drame dans cette histoire, quelque chose de déchirant, de cruel et de douloureux, un peu comme s’il fallait choisir entre l’amour et l’argent, dis donc…

Ayem productrice

La situation n’est peut-être pas si désespérée… A en croire “ Oops ! ”, qui nous offre l’info en “ exclusivité ”, Ayem aurait en effet et tout bonnement “ claqué la porte de NRJ12. (…) L’ex-candidate de “ Secret Story ” a (...) envoyé sa lettre de démission à son employeur début décembre, nous informe le people. Après avoir joué les potiches sur la chaîne, la brune aimerait créer sa propre boîte de production. Il faut dire qu’elle sort d’une année difficile ! Son arrivée en tant que co-animatrice du “ Mag ” (…) n’a pas fait l’unanimité. Les commentaires les plus violents à son égard n’ont même cessé de se multiplier sur Internet. Ayem a dû supporter les critiques, tout en observant son ex-meilleure amie Nabilla se faire encenser. (…) Aujourd’hui, c’est derrière l’écran qu’Ayem veut officier, et peut-être préparer son mariage avec son milliardaire en toute sérénité (elle a posté une photo d’elle en robe de mariée sur Instagram) ! Ses efforts n’ont pas suffi à la transformer en Claire Chazal de la TNT, conclut le mag, mais peut-être la retrouvera-t-on en tant que “ grande ” productrice ”. Peut-être, oui… Une chose est sûre : elle a encore de la ressource, la bimbo. Peut-être plus que Nabilla, qui sait ?

Enora Malagré, la snipeuse snipée

Ayem, Nabilla, Enora Malagré ne les aime pas, et ne se prive pas de le leur faire savoir depuis le plateau de “ Touche pas à mon poste ”, où elle officie au côté de Cyril Hanouna… “ A force de s’en prendre aux stars de téléréalité, note “ Oops ! ”, Enora devait s’attendre à un retour de bâton. C’est ce qui s’est produit fin novembre, après qu’Enora a voulu inviter (Nabilla) au micro de son émission sur Virgin Radio. Une invitation sèchement déclinée par la bimbo de NRJ12 ! (…) Quelques jours plus tard, (Malagré) s’en prenait à Jade de “ La Belle et ses princes 3 ” : “ Elle prétend avoir des valeurs morales. C’est une menteuse et une comédienne… ” Un tacle auquel Jade n’a pas manqué de répondre sur le plateau du “ Mag ” de NRJ12 : “ Et Cut Killer (l'ancien fiancé de Malagré, ndlr) l’a trompée ” ”… Houlou ! Les couteaux sont tirés, on dirait… La snipeuse serait-elle allée trop loin ? Même côté privé, sa langue trop bien pendue lui fait du tort, et méchamment, encore...

Enora Malagré, la snipeuse plaquée

“ C’était un beau roman, c’était une belle histoire. Et ça n’aura duré que deux mois et demi… Eh oui, soupire “ Voici ”, l’idylle entre Enora Malagré et Gianni Giardinelli, joyeusement révélée par la blonde, le 7 novembre dernier, est déjà terminée. Et c’est l’acteur qui a choisi d’y mettre fin, début décembre, alors qu’il revenait d’un tournage dans les Balkans.Absent pendant plusieurs semaines, il a en effet compris, à son retour, que leur love story était évoquée quasiment tous les soirs dans “ Touche pas à mon poste ”. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas apprécié de voir Cyril Hanouna l’appeler “ le pizzaïolo ” ou Enora lui crier son amour en direct. Alors que l’histoire débutait tout juste, il aurait aimé prendre le temps de découvrir Enora avec plus de discrétion. Entre aveux télévisés et textos insistants pour savoir “ où en était leur relation ”, la blonde ne lui en a pas laissé le temps. Se sentant piégé par cette fille un peu trop accro à la célébrité, il a préféré dire stop. Pour Enora, le coup est dur. Mais voilà ce qui arrive quand on confond amour et précipitation… ” Ou quand on se sert de l’amour pour faire sa publicité…

Catherine Deneuve : y’a bon, la saucisse !

Une image drôle et réjouissante, pour finir ? Dans les pages “ Gossips ” de “ Grazia ”, on est tombé en arrêt devant une photo de Catherine Deneuve, plus chic et plus star que jamais, attablée seule, l’air gourmand, devant un plat roboratif et généreux. “ Flanquée de son éternel imprimé panthère, raconte le magazine, l’actrice a assisté à la 26e cérémonie des European Film Awards à Berlin où Wim Wenders lui a remis un prix honorifique pour l’ensemble de sa carrière. “ Vous êtes sans doute l’une des actrices les plus extraordinaires de la planète ”, lui a déclaré le réalisateur. Mise en appétit par ces louanges (à moins qu’elle n’ait été vexée par le terme “ sans doute ”), la star, en sortant de la cérémonie, s’est précipitée sur un plat difficilement identifiable. Peut-être des frites. Plus vraisemblablement une Currywurst (saucisse au curry). De toute façon, un en-cas bien plus sympa qu’un dîner de gala ”. Ah, Catherine, on te reconnaît bien là ! Ca fait du bien de voir une grande belle dame pas fière, capable de zapper des mondanités pour aller se taper un bon petit plat à la brasserie du coin… Ah, si tous les people étaient comme ça… Bon week-end, les lapins, vous laissez pas trop bouffer par les courses de Noël, gardez du temps pour vous, hein ?

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !