Si elle est élue présidente, Marine Le Pen ne prendra pas Eric Zemmour dans son gouvernement<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Marine Le Pen
Marine Le Pen
©Capture d'écran France Inter

Présidentielle 2022

Éric Zemmour a appelé ses électeurs à voter pour Marine Le Pen au deuxième tour

Éric Zemmour sera-t-il nommé ministre ou Premier ministre si Marine Le Pen est élue présidente dimanche 24 avril ? Interrogée à ce sujet dans l'émission "Un candidat face au 7/9" mardi sur France Inter, Marine Le Pen répond non, elle ne le souhaite pas.

"Non, ce n'est pas une possibilité" a expliqué Marine Le Pen "Il n'en a pas le souhait, je n'en ai pas le souhait non plus, j'ai exprimé tout au long de la campagne du premier tour les divergences que je pouvais avoir avec Éric Zemmour", explique la candidate, en précisant qu'elle a toutefois "toujours concédé qu'il fait partie du camp de ceux qui croient en la France, qu'il faut que la France redevienne un pays souverain".

Marine Le Pen a indiqué par ailleurs qu'elle sait qui sera son Premier ministre si elle est élue, "mais je ne vous le dirai pas, parce que nous ne sommes pas aux États-Unis, on n'élit pas un ticket avec un président et un Premier ministre, on élit un président de la République"

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !