Régionales : Jean-Paul Huchon, ancien président socialiste de la région Île-de-France, appelle à voter pour Valérie Pécresse<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Pass navigo Ile-de-France
Pass navigo Ile-de-France
©Philippe LOPEZ / AFP

Soutien clair et net

Il a présidé la région pendant plus de dix-sept ans, de 1998 à 2015

"Comme social-démocrate, je vote sans hésitation Valérie Pécresse, avec laquelle je conserve toutefois des points de désaccord. C'est la seule candidate qui est à même d'assurer le sérieux, l'avenir, l'espérance pour la région et son développement." déclare Jean-Paul Huchon au Point.

"Je ne comprends pas bien ce que fait La République en marche en maintenant au second tour la liste conduite par Laurent Saint-Martin, qui ne peut espérer qu'un petit nombre d'élus. Pour Emmanuel Macron, il vaudrait mieux avoir une présidente de région sérieuse et responsable plutôt que des gens irresponsables, irréfléchis et beaucoup trop idéologues comme le sont Julien Bayou, Clémentine Autain et Audrey Pulvar." note Huchon

""Les socialistes n'ont pas grand-chose en commun avec les outrances des Insoumis et les positions rétrogrades des Verts." ajoute l'ancien président socialiste de la région Île-de-France.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !