Kylian Mbappé a consulté Emmanuel Macron et a apprécié ses « bons conseils » | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Emmanuel Macron applaudit après que le Paris Saint-Germain ait remporté la finale de la Coupe de France de football contre Saint-Etienne, le 24 juillet 2020, au Stade de France à Saint-Denis
Emmanuel Macron applaudit après que le Paris Saint-Germain ait remporté la finale de la Coupe de France de football contre Saint-Etienne, le 24 juillet 2020, au Stade de France à Saint-Denis
©FRANCK FIFE / AFP

3 ans de plus

Kylian Mbappé a consulté Emmanuel Macron et a apprécié ses « bons conseils »

La jeune star du Paris Saint-Germain, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2025 dans le club de la capitale, a expliqué que le président de la République voulait qu'il « reste en France »

Il a repoussé les avances du Real Madrid. Qualifié de « meilleure joueur du monde » par le président parisien Nasser Al-Khelaïfi, le jeune prodige de 23 ans restera à Paris jusqu’en 2025 au moins. Mais Mbappé a également reconnu ce lundi avoir apprécie les « bons conseils » du président français, qui souhaite que le joueur « reste » en France. 

« On a échangé pas mal de fois. On va dire que c'était des bons conseils. Il voulait que je reste, ça fait partie des négociations », a déclaré Kylian Mbappé lors d'un entretien organisé ce lundi avec plusieurs médias lors d’une conférence de presse au Parc des Princes. « Il fait partie des différentes personnes avec qui j'ai parlé pour du foot ! C'est là qu'on voit que le foot a changé et qu'il a une place importante dans la société » a déclaré le numéro 7 du Paris Saint-Germain. 

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !